Casablanca: Décès d’un gardé à vue lors de son transfert à l’hôpital suite à un malaise

Casablanca: Décès d’un gardé à vue lors de son transfert à l’hôpital suite à un malaise

dimanche, 5 juillet, 2020 à 15:42

Rabat – Un individu âgé de 26 ans, qui était placé en garde à vue par les services du district de sûreté de Sidi Bernoussi après son interpellation sur la voie publique sous l’emprise de la drogue, est décédé dimanche matin à bord d’une ambulance qui le transportait à l’hôpital pour recevoir les soins à cause d’un malaise, a-t-on appris auprès de la préfecture de police de Casablanca.

Le défunt a été placé en garde à vue aux premières heures de dimanche suite aux instructions du parquet compétent, avant qu’il ne soit victime d’un malaise ayant nécessité son transfert à l’hôpital vers 08h30 pour recevoir les soins, indique la Direction générale de la Sûreté nationale dans un communiqué, ajoutant qu’il a rendu l’âme immédiatement après son entrée dans l’hôpital.

La dépouille du défunt a été déposée à la morgue pour autopsie en vue de déterminer les causes du décès, ajoute la même source, faisant savoir qu’une enquête a été ouverte par la brigade de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Sidi Bernoussi sous la supervision du parquet compétent.

Lire aussi

Dakhla-Oued Eddahab: Lancement du programme intégré d’appui et de financement des entreprises “INTELAKA”

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:32

Le programme intégré d’appui et de financement des entreprises “INTELAKA” a été lancé, jeudi, au niveau de la région de Dakhla-Oued Eddahab.

Cérémonie de prestation de serment de la 46ème promotion d’attachés judiciaires dans le corps de la magistrature

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:26

Suite à l’approbation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste, Président du Conseil supérieur du Pouvoir judiciaire (CSPJ), de la nomination de la 46ème promotion d’attachés judiciaires dans le corps de la magistrature, la cérémonie de prestation de serment judiciaire de ladite promotion s’est tenue jeudi à Rabat.

Le Chef du gouvernement préside une réunion de l’Instance de concertation sur la politique actionnariale de l’Etat

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:12

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a présidé, jeudi à Rabat, une réunion de l’Instance de Concertation sur la Politique Actionnariale de l’Etat.