Casablanca: Enquête judiciaire sur la chute mortelle d’une ressortissante philippine de la fenêtre d’un appartement

Casablanca: Enquête judiciaire sur la chute mortelle d’une ressortissante philippine de la fenêtre d’un appartement

samedi, 22 juin, 2019 à 17:26

Rabat – La police judiciaire du district de sûreté d’Anfa à Casablanca a diligenté, vendredi, une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les circonstances de la chute d’une ressortissante philippine de la fenêtre d’un appartement au 3è étage d’un immeuble sis quartier Bourgogne, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, relevant que la victime a rendu l’âme à bord de l’ambulance avant d’arriver à l’hôpital.

Selon les informations préliminaires de l’enquête, la victime, âgée de 40 ans et domestique temporaire chez une famille à Casablanca, est entrée en altercation avec la propriétaire de la maison avant de tenter de quitter l’appartement par la fenêtre à l’aide d’une corde en tissu, ce qui a entraîné sa chute, précise la DGSN dans un communiqué.

L’enquête et les investigations se poursuivent, sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer toutes les circonstances de cet incident et établir les responsabilités juridiques, conclut la source.

Lire aussi

M. Bourita s’entretient à Banjul avec son homologue mauritanien

vendredi, 3 mai, 2024 à 13:06

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, jeudi 2 mai à Banjul en Gambie, un entretien avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’étranger de la République islamique de Mauritanie, Mohamed Salem Ould Merzoug.

Les chantiers de développement de Casablanca sur de bons rails, l’horizon 2030 un catalyseur (Conférence-débat)

vendredi, 3 mai, 2024 à 10:39

Les chantiers de développement en cours à Casablanca prennent de l’ampleur, avancent à grands pas et l’horizon 2030 joue à ce titre le rôle de catalyseur, se sont accordés à souligner les participants à une conférence-débat organisée jeudi soir à Casablanca.

La Bourse de Casablanca démarre en bonne mine

vendredi, 3 mai, 2024 à 10:32

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en bonne mine vendredi, son principal indice, le MASI, progressant de 0,68% à 13.413,82 points (pts).