Le Conseil de la Concurrence dégage toute responsabilité concernant des informations de presse sur d’éventuelles pratiques anticoncurrentielles sur le marché des hydrocarbures

Le Conseil de la Concurrence dégage toute responsabilité concernant des informations de presse sur d’éventuelles pratiques anticoncurrentielles sur le marché des hydrocarbures

mardi, 7 juillet, 2020 à 13:41

Rabat – Le Conseil de la Concurrence a dégagé catégoriquement toute responsabilité concernant les informations relatées par certaines sources de presse concernant des éléments du dossier relatif aux éventuelles pratiques anticoncurrentielles sur le marché national des hydrocarbures.

Dans un communiqué, le Conseil indique qu’il “dégage catégoriquement toute responsabilité concernant les informations relatées par certaines sources de presse concernant des éléments du dossier relatif aux éventuelles pratiques anticoncurrentielles sur le marché national des hydrocarbures, objet de la séance du Conseil de la Concurrence prévue le 21 juillet 2020, tel que paru le 26 juin 2020 dans son communiqué publié sur son site électronique et affiché dans ses locaux”.

Lire aussi

Le projet de loi relatif à la procédure civile vise à accompagner le développement des législations internationales en matière de procédures (M. Ouahbi)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:47

Le projet de loi n° 02.23 relatif à la procédure civile vise à accompagner le développement des législations internationales en matière de procédures judiciaires, a affirmé, mercredi à la Chambre des conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi.

Casablanca : Mise en service lundi prochain des deux lignes de Casatramway T3 et T4 (communiqué)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:44

Les lignes Casatramway T3 et T4 entreront en service à partir de lundi prochain, indique mercredi un communiqué de Casa Transports.

Mme Hayar visite plusieurs centres sociaux dans la province de Médiouna

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:22

La ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar a effectué mercredi une visite dans trois centres sociaux de la province de Médiouna, dans le cadre du suivi des efforts déployés par ces établissements dans le domaine de la protection sociale.