Covid-19 : Fermeture “jusqu’à nouvel ordre” du port de Laâyoune (wilaya)

Covid-19 : Fermeture “jusqu’à nouvel ordre” du port de Laâyoune (wilaya)

samedi, 8 août, 2020 à 15:51

Laâyoune – Le port de Laâyoune sera fermé “jusqu’à nouvel ordre” afin d’”éviter une deuxième vague du nouveau Coronavirus”, a annoncé samedi la wilaya de la région Laâyoune-Sakia El Hamra.

Dans une “annonce”, la wilaya a informé les propriétaires des bateaux de pêche et les marins qu’il a été décidé la fermeture, “jusqu’à nouvel ordre”, du port de Laâyoune “en raison de la situation épidémiologique dans la ville suite à la propagation du nouveau Coronavirus (Covid-19) et afin d’éviter une deuxième vague de cette pandémie”.

Lire aussi

L’appui aux projets artistiques au titre de 2024 sera exclusivement versé sur les comptes bancaires relevant de la Trésorerie générale (ministère)

vendredi, 20 septembre, 2024 à 17:18

Le versement de l’appui aux projets sélectionnés au titre du programme de soutien dans les domaines du théâtre, de la musique, de la chanson, des arts du spectacle et de la chorégraphie ainsi que les arts plastiques et visuels au titre de l’année 2024, se feront exclusivement sur les comptes bancaires relevant de la Trésorerie générale du Royaume, a annoncé le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication.

Laâyoune : Forte impulsion de l’INDH pour l’enseignement préscolaire en milieu rural

vendredi, 20 septembre, 2024 à 16:39

L’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) a donné une forte impulsion à l’enseignement préscolaire et sa généralisation en milieu rural au niveau de la province de Laâyoune.

M. Talbi El Alami s’entretient à Johannesburg avec la présidente du Parlement sud-africain

vendredi, 20 septembre, 2024 à 16:27

Le président de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi El Alami, a eu, vendredi à Johannesburg, un entretien bilatéral avec la présidente de l’Assemblée nationale d’Afrique du Sud, Angela Thokozile Didiza.