• Accueil
Covid-19 : Fermeture “jusqu’à nouvel ordre” du port de Laâyoune (wilaya)

Covid-19 : Fermeture “jusqu’à nouvel ordre” du port de Laâyoune (wilaya)

samedi, 8 août, 2020 à 15:51

Laâyoune – Le port de Laâyoune sera fermé “jusqu’à nouvel ordre” afin d’”éviter une deuxième vague du nouveau Coronavirus”, a annoncé samedi la wilaya de la région Laâyoune-Sakia El Hamra.

Dans une “annonce”, la wilaya a informé les propriétaires des bateaux de pêche et les marins qu’il a été décidé la fermeture, “jusqu’à nouvel ordre”, du port de Laâyoune “en raison de la situation épidémiologique dans la ville suite à la propagation du nouveau Coronavirus (Covid-19) et afin d’éviter une deuxième vague de cette pandémie”.

Lire aussi

Le Bayern remporte la Super-coupe d’Europe contre Séville 2-1

vendredi, 25 septembre, 2020 à 8:57

Le Bayern Munich est resté sur le toit de l’Europe du football en remportant après prolongation la Super-coupe d’Europe contre Séville (2-1 a.p.), jeudi à Budapest devant plus de 10.000 personnes, une première en compétition européenne depuis mars malgré une pandémie toujours omniprésente.

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain (Webinaire)

jeudi, 24 septembre, 2020 à 23:59

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain, ont affirmé les participants au webinaire “Sahara et droits humains”, organisé par le Collectif associatif Droits de l’homme sans frontières.

Béni Mellal-Khénifra : Lancement d’un baromètre régional de l’investissement

jeudi, 24 septembre, 2020 à 20:47

Le Centre Régional d’Investissement (CRI) de Béni Mellal-Khénifra, a lancé, mercredi, à l’occasion d’une visio-conférence, la version Bêta du Baromètre régional de l’investissement.