Covid-19: soixante-quinze (75) nouvelles guérisons au Maroc, 3.475 au total

Covid-19: soixante-quinze (75) nouvelles guérisons au Maroc, 3.475 au total

samedi, 16 mai, 2020 à 10:33

Rabat – Soixante-quinze (75) nouveaux cas guéris du nouveau coronavirus (Covid-19) ont été enregistrés au Maroc jusqu’à samedi à 10h00, portant à 3.475 le nombre total des guérisons dans le Royaume, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de décès s’élève à 192 (+2), précise le ministère sur le portail “www.covidmaroc.ma”.

Par ailleurs, 29 cas supplémentaires d’infection ont été confirmés jusqu’à samedi à 10h00, portant à 6.681 le nombre total des cas de contamination, alors que le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire a atteint 77.414.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Lire aussi

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

samedi, 27 avril, 2024 à 21:52

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc, Erick Estuardo Escobedo Ayala, a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.