Décès d’un pêcheur dans un accident à bord d’un bateau de pêche

Décès d’un pêcheur dans un accident à bord d’un bateau de pêche

dimanche, 16 juin, 2013 à 16:34

Kénitra- Un membre de l’équipage d’un bateau de pêche immatriculé à Larache est décédé dimanche dans un accident en mer près des côtes de la ville de Mahdia, à une dizaine de kilomètres de Kénitra, a-t-on appris auprès des autorités locales.

Le pêcheur, âgé de 40 ans, était à bord d’un sardinier. Gravement blessée à la tête, la victime a été ramenée à terre et est décédée au cours de son transfert à l’hôpital régional Idrissi de Kénitra.

Lire aussi

Festival des musiques sacrées…Des concerts pour tous les goûts

jeudi, 20 juin, 2019 à 12:00

C’est ainsi que la 25-ème édition de cette manifestation artistique et culturelle a concocté, dans le cadre de son ‘’Festival dans la ville’’, un programme de soirées animées par des artistes aux différentes expressions artistiques.

Festival Mawazine-Rythmes du Monde: la scène de Salé, lieu de rencontre des férus de la musique marocaine

jeudi, 20 juin, 2019 à 11:44

— Par Tarik MOUMEN — Rabat  – Suivant la tradition des éditions précédentes du Festival Mawazine-Rythmes du Monde, la scène de Salé sera, une nouvelle fois, le lieu de rencontre des férus de la musique marocaine dans toutes ses couleurs, rassemblant ainsi les amoureux du raï, de la musique gnaoua et du chaabi, ainsi que […]

Vernissage à Casablanca de l’exposition “Regards : Photographie Camerounaise”

jeudi, 20 juin, 2019 à 10:47

Cette exposition s’inscrit dans le programme d’incubation 2019-2020, en préparation de la cinquième BIC 2020 qui aura lieu du 24 septembre au premier novembre 2020.