Décoration de Wissams royaux de plusieurs cadres et fonctionnaires du ministère de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire national

Décoration de Wissams royaux de plusieurs cadres et fonctionnaires du ministère de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire national

mercredi, 19 février, 2014 à 18:40

Rabat- Le ministre de l’Urbanisme et de l’aménagement du territoire national, Mohand Laenser, a présidé, mercredi à Rabat, une cérémonie en hommage aux fonctionnaires retraités et procédé à la remise de Wissams royaux dont SM le Roi Mohammed VI a gratifié nombre de cadres et fonctionnaires du ministère à l’occasion de la fête du Trône de l’année 2013.

S’exprimant à cette occasion, M. Laenser a rendu hommage à tous les fonctionnaires retraités et les cadres que SM le Roi, que Dieu l’assiste, leur a accordé des Wissams Royaux, qui ont contribué de manière efficace à la réalisation des objectifs du ministère, à son rayonnement aux niveaux local et national, à la planification, à la préparation et à la réalisation des grands chantiers et projets structurants lancés pendant les dernières décennies sous la conduite éclairée du Souverain.

La cérémonie d’hommage, organisée par le ministère chaque année en collaboration avec l’association des oeuvres sociales, est une occasion propice pour exprimer reconnaissance et gratitude aux fonctionnaires du département, notamment à ceux auxquels un hommage est rendu aujourd’hui, a-t-il dit.

Lire aussi

Marrakech : “Opération Smile Morocco” au chevet de plus de 60 patients souffrant de malformations faciales

dimanche, 28 novembre, 2021 à 9:48

L’Association “Opération Smile Morocco” a procédé, vendredi à l’hôpital El Antaki à Marrakech, au lancement de sa mission humanitaire qui consiste à effectuer des interventions chirurgicales au profit de plus de 60 patients, dont des enfants et des bébés, souffrant de malformations faciales, notamment la fente labiale et palatine.

Le parti de l’Istiqlal appelle à la mobilisation constante pour défendre la cause nationale lors des fora internationaux

dimanche, 28 novembre, 2021 à 9:10

Le parti de l’Istiqlal (PI) a appelé, samedi, à la mobilisation constante pour défendre la cause nationale lors des différents fora internationaux, officiels et partisans, afin de repousser les dangers guettant la Nation et faire face aux adversaires de l’intégrité territoriale du Royaume.

La société argentine des écrivains salue la qualité littéraire et esthétique de l'”Anthologie des poètes argentins amis du Maroc”

samedi, 27 novembre, 2021 à 22:05

Le président de l’Association argentine des écrivains (SADE), M. Alejandro Vaccaro, a salué vendredi soir la sortie à Buenos Aires d’une anthologie inédite de « Poètes argentins amis du Maroc », qui vient raffermir les liens culturels entre le Maroc et l’Argentine.