Errachidia: Arrestation de 4 individus en possession de 500 grammes de cocaïne

Errachidia: Arrestation de 4 individus en possession de 500 grammes de cocaïne

mercredi, 13 septembre, 2017 à 19:30

 

Rabat – Le service régional de la police judiciaire d’Errachidia a procédé, mercredi après-midi, à la saisie de 500 grammes de cocaïne chez quatre individus soupçonnés de liens avec un réseau criminel s’activant dans le trafic de drogue et de psychotropes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le démantèlement de ce réseau criminel est intervenu après l’exploitation de données précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST), ajoute la DGSN dans un communiqué, précisant que les suspects ont été arrêtés en flagrant délit de livraison de cette quantité de cocaïne au niveau de la station thermale Moulay Ali Chérif, à 42 kilomètres en direction de Midelt.

Les mis en cause ont été placés en garde-à-vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, alors que les enquêtes et les investigations se poursuivent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, ajoute le communiqué.

Selon la DGSN, cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts continus déployés par les services de sécurité en matière de lutte contre le crime sous toutes ses formes et particulièrement le trafic de drogue et de psychotropes.

 

Partager

Lire aussi

Le président Abbas appelle l’UE à reconnaître l’Etat de Palestine

lundi, 22 janvier, 2018 à 15:25

M. Abbas considère l’UE comme un partenaire important qui contribue, économiquement et financièrement, au soutien des Palestiniens, mais aussi au processus de paix.

Un juge de la Cour suprême espagnole refuse de réactiver le mandat d’arrêt européen contre Puigdemont

lundi, 22 janvier, 2018 à 13:36

Le magistrat espagnol a ainsi rejeté la demande qui lui a été transmise ce même jour par le parquet général espagnol à ce sujet, tout en la jugeant “raisonnable”.

Accélération des travaux d’extension des stations d’épuration des eaux usées des prisons El Arjate

lundi, 22 janvier, 2018 à 13:29

Les participants ont convenu que la station du centre pénitentiaire El Arjat 1 soit opérationnelle dans un mois et celle de la prison El Arjat 2 exploitable dans trois mois.