Errachidia: Arrestation de 4 individus en possession de 500 grammes de cocaïne

Errachidia: Arrestation de 4 individus en possession de 500 grammes de cocaïne

mercredi, 13 septembre, 2017 à 19:30

 

Rabat – Le service régional de la police judiciaire d’Errachidia a procédé, mercredi après-midi, à la saisie de 500 grammes de cocaïne chez quatre individus soupçonnés de liens avec un réseau criminel s’activant dans le trafic de drogue et de psychotropes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le démantèlement de ce réseau criminel est intervenu après l’exploitation de données précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST), ajoute la DGSN dans un communiqué, précisant que les suspects ont été arrêtés en flagrant délit de livraison de cette quantité de cocaïne au niveau de la station thermale Moulay Ali Chérif, à 42 kilomètres en direction de Midelt.

Les mis en cause ont été placés en garde-à-vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, alors que les enquêtes et les investigations se poursuivent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, ajoute le communiqué.

Selon la DGSN, cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts continus déployés par les services de sécurité en matière de lutte contre le crime sous toutes ses formes et particulièrement le trafic de drogue et de psychotropes.

 

Partager

Lire aussi

Ministère de la Santé : Transfert héliporté d’un jeune souffrant de détresse respiratoire aigüe, de Tanger vers le CHU Ibn Sina

vendredi, 22 septembre, 2017 à 12:55

Ce patient, âgé de 16 ans, a été transféré à bord d’un appareil du Service mobile d’urgence et de réanimation (héli-SMUR) relevant de la direction régionale de la Santé de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Sajid: les potentialités touristiques du Maroc “ne sont pas suffisamment exploitées”

jeudi, 21 septembre, 2017 à 22:45

“Il est primordial de donner une nouvelle impulsion au secteur du tourisme en boostant les performances des principales destinations touristiques et en dynamisant l’investissement et les projets structurants, afin d’accompagner progressivement le développement des destinations émergentes, notamment au niveau des provinces du sud”, a souligné le ministre.

La préfecture de Salé regorge d’énormes potentialités faisant d’elle un pôle d’investissement par excellence (Wali de la région)

jeudi, 21 septembre, 2017 à 20:28

M. Mhidia a relevé que cette réunion s’inscrit dans le cadre d’une série de rencontres tenues dans les différentes communes et provinces pour renforcer la gouvernance territoriale, conformément aux Hautes Orientations Royales.