Explosion à Beyrouth: une Marocaine blessée (ambassade)

Explosion à Beyrouth: une Marocaine blessée (ambassade)

mardi, 4 août, 2020 à 23:41

Beyrouth – Une Marocaine a été blessée dans l’explosion qui a secoué mardi la capitale du Liban, Beyrouth, a-t-on appris auprès de l’ambassade du Maroc au Liban.

La femme marocaine, qui travaille pour une Organisation des Nations Unies à Beyrouth, a subi des fractures au niveau du pied, a affirmé l’ambassade dans un communiqué, notant qu’elle reçoit les soins dans un établissement de santé.

Juste après l’explosion, l’ambassade marocaine a affirmé suivre de près la situation des membres de la communauté marocaine résidant dans ce pays. Pour faciliter la communication, elle a mis à leur disposition des numéros de téléphone pour la contacter aussi bien à l’horaire du travail qu’en dehors de cet horaire si nécessaire.

Lire aussi

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.

Tanger: Mise en avant des efforts du Maroc en matière de lutte contre les crimes de blanchiment de capitaux

samedi, 4 mai, 2024 à 15:24

Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les différentes formes de crimes de blanchiment de capitaux ont été mis en avant, vendredi à Tanger, lors d’un séminaire international, tenu en présence d’un aréopage d’avocats, d’experts et de responsables judiciaires marocains et étrangers.

“Les nouveaux médias: entre la loi, la déontologie et les changements sociétaux”, au centre d’une rencontre à Tanger

samedi, 4 mai, 2024 à 15:09

La Maison de la presse de Tanger a abrité, vendredi soir, une conférence nationale sous le thème “Les nouveaux médias, liberté et émancipation, dispositions juridiques, déontologie professionnelle, et changements sociétaux”, avec la participation d’une pléiade de journalistes et d’académiciens.