La faculté de droit Rabat-Agdal lance son programme de formation continue

La faculté de droit Rabat-Agdal lance son programme de formation continue

mercredi, 2 décembre, 2020 à 11:56

Rabat – La Faculté des Sciences Juridiques, Économiques et Sociales (FSJES) de Rabat-Agdal vient de lancer son programme de formation continue couvrant plusieurs domaines.

Ainsi, la Faculté propose une multitude de formations dans ses domaines disciplinaires de prédilection, afin de répondre aux enjeux de développement des compétences, en proposant une offre adaptée aux cadres et employés dans les structures publiques et privées souhaitant renforcer le potentiel de leur capital humain, indique l’université Mohammed V de Rabat dans un communiqué.

Ces filières de formation continue, récemment accréditées par l’Université Mohammed V de Rabat, comptent des Certificats d’Université (CU) en finance, comptabilité des entreprises, droit et développement durable et de Diplômes d’Université Supérieur Spécialisé (DUSS Bac+3 et Bac +5), en gestion financière et comptable, management digital, webmarketing et stratégie digitale, comptabilité des organisations publiques et en audit et contrôle de gestion, précise-t-on.

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.