Fès: La “Mosquée SAR la Princesse Lalla Salma”, un nouvel édifice religieux construit selon les normes architecturales marocaines authentiques (M. Toufiq)

Fès: La “Mosquée SAR la Princesse Lalla Salma”, un nouvel édifice religieux construit selon les normes architecturales marocaines authentiques (M. Toufiq)

vendredi, 19 mai, 2017 à 15:21

 

Fès- La “Mosquée SAR la Princesse Lalla Salma” que SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, a inaugurée à Fès avant d’y accomplir la prière du vendredi, est un nouvel édifice religieux construit selon les normes architecturales marocaines authentiques, a affirmé le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq.

Edifiée par le ministère des Habous et des Affaires islamiques, la nouvelle mosquée qui a une capacité de plus de 3.000 fidèles, permettra à la communauté des croyants d’exercer son culte dans de bonnes conditions, a ajouté M. Toufiq dans une déclaration à la presse à cette occasion.

La réalisation de la “Mosquée SAR la Princesse Lalla Salma” a nécessité une enveloppe budgétaire de près de 25 millions de dirhams, a précisé le ministre.

 

 

Lire aussi

Botola Maroc Télécom D1 (mise à jour 22è journée): Le WAC s’impose face à la RSB (2-1), arrache la position de dauphin

mercredi, 25 avril, 2018 à 21:45

Les Rouge et Blanc ont ouvert le score dès la 6è minute du jeu par le biais de l’arrière droit,  Abdellatif Noussir, avant qu’Ayoub El Kaabi n’égalise la mise pour les Berkanis à dix minutes de la fin du temps réglementaire de la première période. Amine Attouchi a inscrit le but victorieux wydadi, permettant par là même aux siens de s’installer à la position de dauphin avec 43 points.

Un journal péruvien souligne l’intérêt qu’accorde le Maroc au renforcement de ses liens avec les pays d’Amérique latine

mercredi, 25 avril, 2018 à 20:43

Le quotidien rapporte, dans ce sens, que la 45-ème session de l’Académie du Royaume du Maroc, qui se tient du 24 au 26 avril à Rabat, vise à renforcer les liens entre le Maroc et les pays de la région.

Salé: Deux individus arrêtés pour constitution d’une bande criminelle spécialisée dans le vol sous la menance à l’arme blanche

mercredi, 25 avril, 2018 à 19:03

les services de sûreré ont interagi avec sérieux avec une plainte déposée par un épicier du quartier Cheikh Lamfaddel, dans laquelle il a affirmé avoir été victime d’un vol avec violence de la part des deux suspects, un acte criminel qui a été enregistré dans une vidéo duffusée sur les réseaus sociaux.