Fès: La “Mosquée SAR la Princesse Lalla Salma”, un nouvel édifice religieux construit selon les normes architecturales marocaines authentiques (M. Toufiq)

Fès: La “Mosquée SAR la Princesse Lalla Salma”, un nouvel édifice religieux construit selon les normes architecturales marocaines authentiques (M. Toufiq)

vendredi, 19 mai, 2017 à 15:21

 

Fès- La “Mosquée SAR la Princesse Lalla Salma” que SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, a inaugurée à Fès avant d’y accomplir la prière du vendredi, est un nouvel édifice religieux construit selon les normes architecturales marocaines authentiques, a affirmé le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq.

Edifiée par le ministère des Habous et des Affaires islamiques, la nouvelle mosquée qui a une capacité de plus de 3.000 fidèles, permettra à la communauté des croyants d’exercer son culte dans de bonnes conditions, a ajouté M. Toufiq dans une déclaration à la presse à cette occasion.

La réalisation de la “Mosquée SAR la Princesse Lalla Salma” a nécessité une enveloppe budgétaire de près de 25 millions de dirhams, a précisé le ministre.

 

 

Partager

Lire aussi

Golf: Remarquable succès du Grand Prix de Rabat

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:47

Ce GP a été remporté par Fakori El Mehdi du Palm Casablanca (216: 73-72-71).

La BAD met à la disposition de la Tunisie des financements de 381 millions d’euros

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:27

Le conseil d’administration de la BAD avait approuvé, en juin 2017, sa stratégie d’assistance à la Tunisie pour la période 2017-2021 comportant des interventions s’articulant autour de deux piliers.

Les acquis des élèves est le principal critère pour améliorer la performance du système éducatif (Rapport)

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:25

L’examen des résultats des étudiants marocains en mathématiques et en sciences joue un rôle important dans le développement des politiques publiques dans le système de l’éducation.