• Accueil
Un individu interpelé à Casablanca pour trafic de psychotropes (DGSN)

Un individu interpelé à Casablanca pour trafic de psychotropes (DGSN)

lundi, 21 septembre, 2020 à 13:46

Rabat – La police du district de sûreté d’Al Fida Mers Sultan à Casablanca a interpellé, lundi matin, un individu de 32 ans pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic d’ecstasy et de comprimés psychotropes.

Le mis en cause a été appréhendé au niveau de la gare routière de Casablanca dès son arrivée de Tanger, en possession de 4.800 psychotropes, dont 2.400 de type “ecstasy” et 2.400 autres de type “Rivotril”, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant que l’opération de fouille effectuée a permis aussi de trouver une somme d’argent soupçonnée provenir des revenus de cette activité criminelle.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les ramifications potentielles de cette activité criminelle et d’identifier l’ensemble des actes qui sont reprochés à cet individu, conclut la source.

Lire aussi

L’Institution du Médiateur du Royaume adopte une approche basée sur les principes de justice et d’équité (M. Benalilou)

jeudi, 22 octobre, 2020 à 23:51

L’Institution du Médiateur du Royaume (IRM) adopte une approche basée sur les principes de justice et d’équité dans le traitement des questions soumises à son attention, a indiqué, jeudi à Rabat, le Médiateur du Royaume, Mohamed Benalilou, en mettant en avant le rôle de l’IRM dans l’édification démocratique et de l’Etat de droit.

Dakhla-Oued Eddahab: La famille de la Résistance dénonce les provocations des ennemies de l’intégrité territoriale

jeudi, 22 octobre, 2020 à 23:46

La famille d’anciens résistants et membres de l’Armée de libération dans la région de Dakhla-Oued Eddahab a dénoncé les actes de provocation orchestrés par les ennemies de l’intégrité territoriale du Maroc.

Marrakech : interpellation d’un individu soupçonné de vol et d’usurpation de fonction régie par la loi

jeudi, 22 octobre, 2020 à 23:28

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a interpellé, jeudi soir, un individu âgé de 32 ans, pour son implication présumée dans une affaire de vol, d’escroquerie et d’usurpation de fonction régie par la loi.