Un individu interpelé à Casablanca pour trafic de psychotropes (DGSN)

Un individu interpelé à Casablanca pour trafic de psychotropes (DGSN)

lundi, 21 septembre, 2020 à 13:46

Rabat – La police du district de sûreté d’Al Fida Mers Sultan à Casablanca a interpellé, lundi matin, un individu de 32 ans pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic d’ecstasy et de comprimés psychotropes.

Le mis en cause a été appréhendé au niveau de la gare routière de Casablanca dès son arrivée de Tanger, en possession de 4.800 psychotropes, dont 2.400 de type “ecstasy” et 2.400 autres de type “Rivotril”, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant que l’opération de fouille effectuée a permis aussi de trouver une somme d’argent soupçonnée provenir des revenus de cette activité criminelle.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les ramifications potentielles de cette activité criminelle et d’identifier l’ensemble des actes qui sont reprochés à cet individu, conclut la source.

Lire aussi

Le projet de loi relatif à la procédure civile vise à accompagner le développement des législations internationales en matière de procédures (M. Ouahbi)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:47

Le projet de loi n° 02.23 relatif à la procédure civile vise à accompagner le développement des législations internationales en matière de procédures judiciaires, a affirmé, mercredi à la Chambre des conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi.

Casablanca : Mise en service lundi prochain des deux lignes de Casatramway T3 et T4 (communiqué)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:44

Les lignes Casatramway T3 et T4 entreront en service à partir de lundi prochain, indique mercredi un communiqué de Casa Transports.

Mme Hayar visite plusieurs centres sociaux dans la province de Médiouna

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:22

La ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar a effectué mercredi une visite dans trois centres sociaux de la province de Médiouna, dans le cadre du suivi des efforts déployés par ces établissements dans le domaine de la protection sociale.