Tétouan – Le ministre délégué chargé de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Driss Ouaouicha, a présidé, mercredi à l’Ecole normale supérieure (ENS) à Martil, la cérémonie d’installation du nouveau président de l’Université Abdelmalek Essaâdi de Tétouan, Bouchta El Moumni, qui succède à feu Mohammed Errami.
La Direction régionale de l’Agriculture (DRA) de Béni Mellal-Khénifra a annoncé la distribution de quelque 693.825 quintaux d’orge subventionnée au profit des éleveurs de la région
L’Autriche va prolonger le confinement au moins jusqu’au 8 février en raison du variant du coronavirus détecté initialement en Grande-Bretagne
Au moins 73 personnes ont péri dans le violent séisme ayant secoué vendredi l’île indonésienne de Célèbes, alors que les équipes de secours sont engagées dans une course contre la montre pour retrouver des survivants dans les décombres, rapportent dimanche des médias locaux.