Ksar El Kébir: décès d’un individu placé en garde à vue lors de son transfert à l’hôpital (DGSN)

Ksar El Kébir: décès d’un individu placé en garde à vue lors de son transfert à l’hôpital (DGSN)

mardi, 13 octobre, 2020 à 16:13

Rabat – Un individu, qui était placé en garde à vue sur fond d’une enquête préliminaire menée dans une affaire de possession et de trafic de drogue, est décédé mardi matin, lors de son transfert à l’hôpital à bord d’une ambulance, apprend-on auprès du commissariat régional de police à Ksar El Kébir.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le défunt a été interpellé en compagnie d’un autre individu lundi soir, en flagrant délit de possession de 3 kilogrammes de Chira, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant que les deux suspects ont été placés en garde à vue sur instructions du parquet compétent.

La même source relève que le défunt, âgé de 41 ans, a contracté un malaise qui a nécessité son transfert à l’hôpital, mais il a rendu l’âme avant son arrivée à l’établissement hospitalier.

La dépouille du défunt sera soumise à une autopsie en vue de déterminer les causes du décès, alors que la police judiciaire a ouvert une enquête préliminaire dans cette affaire sous la supervision du parquet compétent, conclut le communiqué.

Lire aussi

Fès lance un vaste programme de restauration de ses mosquées-zaouias historiques

lundi, 6 mai, 2024 à 12:23

La ville de Fès se prépare à lancer un vaste programme de restauration des mosquées-zaouias emblématiques de l’ancienne médina.

Le Maroc abrite le 16è championnat d’Afrique de VTT, les 11 et 12 mai

lundi, 6 mai, 2024 à 12:21

La Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC) et la confédération africaine de la discipline (CAC) organisent, les 11 et 12 mai dans la forêt de Bouskoura à Casablanca, la 16è édition du championnat d’Afrique de VTT (Vélo Tout Terrain) sous le signe ” le Maroc et l’Afrique, une seule entité”.

La Bourse de Casablanca ouvre dans le rouge

lundi, 6 mai, 2024 à 10:10

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges dans le rouge lundi, son principal indice, le MASI, reculant de 0,4% à 13.349,85 points (pts).