La France exprime ses condoléances au Maroc suite à l’accident ayant coûté la vie à 16 éléments de la garde royale

La France exprime ses condoléances au Maroc suite à l’accident ayant coûté la vie à 16 éléments de la garde royale

lundi, 12 août, 2013 à 15:53

Paris – La France a exprimé, lundi, ses condoléances au Maroc suite à l’accident d’autocar survenu samedi sur la route reliant Tétouan à Al Hoceima et qui a coûté la vie à 16 éléments de la Garde Royale.

“Nous avons appris avec émotion l’accident de circulation survenu le 10 août dans le Nord du Maroc, qui a coûté la vie à seize éléments de la Garde Royale et en a blessé une quarantaine d’autres”, a indiqué le porte-parole adjoint du ministère français des Affaires étrangères, Vincent Floreani.

“Nous adressons nos condoléances aux familles des victimes et souhaitons un prompt rétablissement aux blessés”, a-t-il ajouté lors d’un point de presse.

Lire aussi

Education nationale : Réunion à Madrid de la commission technique maroco-espagnole

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:49

La commission technique maroco-espagnole chargée de l’éducation a tenu, jeudi à Madrid, sa deuxième réunion consacrée à l’examen des aspects techniques relatifs à la mise en place des sections bilingues espagnoles au sein du système éducatif marocain.

La France a fait le choix stratégique de renforcer ses liens économiques avec le Maroc (M. Le Maire)

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:47

La France a fait le choix stratégique de renforcer ses liens économiques avec le Maroc dans le contexte des évolutions mondiales post-Covid, notamment sur le plan géopolitique et la réorganisation des chaînes de valeur, a indiqué, vendredi à Rabat, le ministre français de l’Économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire.

Maroc-France: Mme Fettah plaide pour de nouvelles collaborations tournées vers l’avenir

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:44

Le Maroc et la France peuvent envisager de nouvelles collaborations sur des initiatives économiques tournées vers l’avenir et répondant aux enjeux mondiaux actuels, a souligné vendredi à Rabat la ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah.