L’ambassade du Maroc en France exprime son émotion suite au violent incendie qui a ravagé la Cathédrale Notre-Dame de Paris

L’ambassade du Maroc en France exprime son émotion suite au violent incendie qui a ravagé la Cathédrale Notre-Dame de Paris

lundi, 15 avril, 2019 à 22:32

Paris-L’Ambassade du Maroc en France a affirmé, lundi, «partager l’immense émotion des Parisiens et des Français» suite au violent incendie qui a ravagé la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

«L’Ambassade du Maroc partage l’immense émotion des Parisiens et des Français face au terrible et violent incendie qui ravage Notre-Dame de Paris, monument emblématique du patrimoine de Paris et un des plus beaux symboles de l’histoire française», indique la chancellerie marocaine sur son compte Twitter.

L’incendie, qui a dévasté une grande partie de la toiture de la Cathédrale, a également causé l’effondrement de la flèche de l’édifice, qui culminait à 93 mètres.

La Cathédrale Notre-Dame de Paris est l’un des monuments les plus visités de France. Treize à quatorze millions de personnes s’y rendent chaque année.

Datant du 13ème siècle, elle constitue l’une des plus importantes cathédrales gothiques de France.

 

Lire aussi

Le Maroc, un partenaire de référence pour l’Andalousie (président du gouvernement andalou)

samedi, 15 juin, 2019 à 22:18

Le Maroc est un allié et un partenaire de référence pour l’Espagne, en général, et pour l’Andalousie, en particulier, a souligné Juan Manuel Moreno, président de la Junta (gouvernement autonome) de l’Andalousie, dans une interview à la MAP.

Trophée International Mohammed VI de Polo : La sélection marocaine (A) remporte le titre

samedi, 15 juin, 2019 à 22:00

La sélection marocaine (A) a remporté samedi la 3è édition du édition du Trophée International Mohammed VI de Polo, organisée par la Garde Royale du 9 au 15 juin, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Hôpital El Idrissi de Kénitra : la délégation de la santé dément la fermeture du service des analyses médicales

samedi, 15 juin, 2019 à 21:57

La délégation provinciale de la santé de Kénitra a démenti, samedi, les informations faisant état de la fermeture du service des analyses médicales à l’Hôpital El Idrissi et au sujet de la manière dont sont gérés les rendez-vous pour interventions chirurgicales.