Le Pont Hassan II reliant Rabat et Salé ne présente aucun problème de stabilité pouvant mettre en cause la sécurité des usagers (AAVB)

Le Pont Hassan II reliant Rabat et Salé ne présente aucun problème de stabilité pouvant mettre en cause la sécurité des usagers (AAVB)

vendredi, 17 février, 2017 à 14:52

 

Rabat – Le Pont Hassan II reliant Rabat et Salé ne présente aucun problème de stabilité pouvant mettre en cause la sécurité des usagers, a indiqué, vendredi, l’Agence pour l’aménagement de la vallée du Bouregreg (AAVB).

 

Partager

Lire aussi

Le Représentant du HCR au Maroc salue la décision “généreuse” de SM le Roi d’accueillir les 28 réfugiés syriens

vendredi, 23 juin, 2017 à 18:41

M. Cavaliéri a salué la politique migratoire et d’asile lancée en 2013 par le Maroc, qui a permis “la régularisation de non seulement des dizaines de milliers de migrants mais aussi des milliers de réfugiés.

Inauguration de deux nouvelles lignes aériennes Majorque-Tanger et Barcelone-Fès

vendredi, 23 juin, 2017 à 14:33

Ces deux nouvelles dessertes aériennes ont été concrétisées en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT).

Fès Meknès : saisie et destruction de plus de 12 tonnes de produits alimentaires impropres à la consommation durant les vingt premiers jours du ramadan

vendredi, 23 juin, 2017 à 13:25

Les brigades mobiles de contrôle de l’ONSSA ont réalisé quelque 759 sorties au cours desquelles elles ont pu effectuer 1.242 visites au niveau de 2.769 points de vente.