Le Président sénégalais quitte le Maroc

Le Président sénégalais quitte le Maroc

mercredi, 31 juillet, 2013 à 15:44

Casablanca- Le Président de la République du Sénégal, Macky Sall, a quitté le Maroc, mercredi, au terme d’une visite officielle prolongée par un séjour privé dans le Royaume.

A son départ de l’aéroport international Mohammed V, le Président sénégalais a été salué, notamment, par le Chef de gouvernement, M. Abdelilah Benkirane.

Après avoir passé en revue un détachement de la Marine Royale qui rendait les honneurs, le Président sénégalais a été salué par le wali de la région du Grand Casablanca, les présidents du conseil de la région, du conseil de la ville et du conseil préfectoral de la région de Casablanca, le commandant de la place d’armes, le gouverneur de la province de Nouaceur et par plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

Lire aussi

Chambre des conseillers: M.Toufiq présente les mesures prises par le ministère pour l’organisation du Hajj 1446 H/2025

mardi, 21 mai, 2024 à 20:25

Le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq a présenté, mardi à la Chambre des conseillers, les différentes mesures prises par le ministère pour l’organisation de la saison du Hajj 1446H/2025.

Le ministère de la Jeunesse, Al Barid Bank et Visa signent une convention en faveur de l’inclusion financière des jeunes

mardi, 21 mai, 2024 à 18:17

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Al Barid Bank et le groupe Visa, ont signé, mardi à Rabat, une convention de partenariat visant à promouvoir l’inclusion financière des jeunes en proposant des offres adaptées à leurs besoins.

Lisbonne : Mme Bouayach reçoit le Prix Nord-Sud du Conseil de l’Europe

mardi, 21 mai, 2024 à 18:12

La présidente du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Amina Bouayach, a reçu le Prix Nord-Sud, décerné par le Centre Nord-Sud relevant du Conseil de l’Europe, “en reconnaissance de ses contributions exceptionnelles à la défense et la promotion des droits de l’Homme”.