L’enseignant-chercheur marocain Kamal Daissaoui fait Chevalier de l’Ordre pour le progrès des sciences et de l’invention en Roumanie

L’enseignant-chercheur marocain Kamal Daissaoui fait Chevalier de l’Ordre pour le progrès des sciences et de l’invention en Roumanie

samedi, 18 mai, 2019 à 21:50

Bucarest – Le président de l’Ecole marocaine des sciences de l’ingénieur (EMSI), Kamal Daissaoui, a été fait samedi dans la ville roumaine d’Iasi, Chevalier de l’Ordre pour le progrès des sciences et de l’invention.

Dans une déclaration à la MAP, M. Daissaoui a indiqué que cette distinction lui a été remise lors du Salon européen de la créativité et de l’innovation (Euroinvent), qu’abrite la ville d’Iasi du 16 au 18 mai, “en reconnaissance notamment à ses actions en faveur de la recherche scientifique et l’innovation”.

Lire aussi

Nizar Baraka: le PI a présenté une vision globale pour contribuer au nouveau modèle de développement

dimanche, 16 juin, 2019 à 12:54

Le secrétaire général du Parti de l’Istiqlal (PI) a affirmé, samedi à Tanger, que sa formation a présenté une vision globale qui fait office d’une offre politique inspirée de la pensée du fondateur du parti, Allal El Fassi, pour contribuer à l’élaboration du nouveau modèle de développement au Maroc.

El Jadida: Le 3ème festival national du “BrainoBrain” honore la 1ère promotion de ses petits génies

dimanche, 16 juin, 2019 à 12:13

Le rideau est tombé samedi à El Jadida, à la salle couverte Driss Chakiri, sur la 3ème édition du festival national BrainoBrain, avec la cérémonie de remise des prix aux lauréats et diplômes aux lauréats de la première promotion de BrainoBrain Maroc.

Signature d’un partenariat stratégique entre l’AMCI et Al Akhawayn university pour promouvoir la coopération sud-sud

dimanche, 16 juin, 2019 à 11:42

Un accord de partenariat a été signé, samedi à Ifrane, en marge du Conseil d’administration d’Al Akhawayn university entre l’Agence marocaine de coopération internationale (AMCI) et Al Akhawayn University (AUI).