L’enseignant-chercheur marocain Kamal Daissaoui fait Chevalier de l’Ordre pour le progrès des sciences et de l’invention en Roumanie

L’enseignant-chercheur marocain Kamal Daissaoui fait Chevalier de l’Ordre pour le progrès des sciences et de l’invention en Roumanie

samedi, 18 mai, 2019 à 21:50

Bucarest – Le président de l’Ecole marocaine des sciences de l’ingénieur (EMSI), Kamal Daissaoui, a été fait samedi dans la ville roumaine d’Iasi, Chevalier de l’Ordre pour le progrès des sciences et de l’invention.

Dans une déclaration à la MAP, M. Daissaoui a indiqué que cette distinction lui a été remise lors du Salon européen de la créativité et de l’innovation (Euroinvent), qu’abrite la ville d’Iasi du 16 au 18 mai, “en reconnaissance notamment à ses actions en faveur de la recherche scientifique et l’innovation”.

Lire aussi

Maroc-France : les moyens de renforcer la coopération parlementaire au cœur d’entretiens à Rabat

samedi, 27 avril, 2024 à 0:07

La présidente de la Commission des affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains résidant à l’étranger à la Chambre des représentants, Salma Benaziz, s’est entretenue, vendredi à Rabat, avec une délégation du Groupe d’amitié parlementaire France-Maroc, conduite par son président, Karim Ben Cheikh, actuellement en visite au Royaume.

Le Maroc, un hub d’affaires de rang mondial (DG de l’AMDIE)

samedi, 27 avril, 2024 à 0:02

Le Maroc est un hub d’affaires de rang mondial doté d’écosystèmes innovants dans des secteurs de pointe, a affirmé, vendredi à Rabat, le directeur général de l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), Ali Seddiki.

Pour un nouveau paradigme pour les relations économiques Maroc-France (Forum d’affaires)

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:56

Les participants au Forum économique Maroc-France, tenu vendredi à Rabat, sous le thème “Ensemble vers un élan renouvelé des opportunités économiques et sociales”, ont appelé à à concevoir les relations économiques Maroc-France à travers un nouveau paradigme, dont les maîtres mots sont le “made with Morocco” en vue d’une meilleure complémentarité et intégration des deux économies.