Les autorités provinciales d’Al Hoceima décident l’interdiction des manifestations dans les lieux public les 27 et 28 octobre courant

Les autorités provinciales d’Al Hoceima décident l’interdiction des manifestations dans les lieux public les 27 et 28 octobre courant

jeudi, 26 octobre, 2017 à 18:52

 

Rabat – Les autorités provinciales d’Al Hoceima ont décidé d’interdire toutes les manifestations dans les lieux publics les 27 et 28 octobre courant, suite aux appels à manifester lancés ces derniers jours sur les réseaux sociaux, indique jeudi un communiqué de la préfecture de la province d’Al Hoceima.

Des appels émanant de sources anonymes et d’autres de l’extérieur de la province ont été lancés lors des derniers jours sur les réseaux sociaux appelant l’ensemble des citoyens à participer à des manifestations les 27 et 28 octobre courant, souligne le communiqué.

“Ces appels qui n’ont pas respecté les procédures légales en vigueur, interviennent après le retour de la sécurité et de la quiétude dans la province, au moment où l’opinion publique suit avec satisfaction l’avancement des chantiers de développement ouverts, qui ont suscité une interaction positive de la part des populations de la province”, note la même source.

Partant du fait que ces appels créent un climat de tension qui est susceptible d’impacter négativement les intérêts des citoyens et l’ordre public, les autorités provinciales d’Al Hoceima ont décidé d’interdire toutes les manifestations dans les lieux publics les 27 et 28 octobre courant, conclut le communiqué.

 

 

 

Lire aussi

Mondial-2022: La belle histoire du Maroc continue au Qatar

mardi, 6 décembre, 2022 à 22:05

Que ce fut dur ! Mais le Maroc l’a fait et il est bien en quart de finale du Mondial-2022 au Qatar, au bout du suspense.

Le Maroc en quart de finale du Mondial-2022 : le Président de la Commission de l’UA félicite SM le Roi, toute l’Afrique est fière et comblée

mardi, 6 décembre, 2022 à 21:50

«Toute l’Afrique est fière et comblée par la prouesse historique des Lions de l’Atlas », affirme le président de la Commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat, après la victoire de l’équipe nationale du Maroc face à la sélection de l’Espagne, félicitant SM le Roi Mohammed VI pour cette grande victoire.

Mondial : Les Marocains d’Espagne fiers de leurs ”Lions”

mardi, 6 décembre, 2022 à 21:00

La communauté marocaine établie dans les différentes communautés autonomes espagnoles ont célébré, mardi soir, la qualification historique et amplement méritée des Lions de l’Atlas pour les quarts de finale de la Coupe du monde Qatar 2022, suite à leur victoire contre l’Espagne aux tirs au but 3-0.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC