Marrakech : Arrestation d’un policier suspecté de vol (DGSN)

Marrakech : Arrestation d’un policier suspecté de vol (DGSN)

lundi, 2 octobre, 2017 à 20:10

Rabat  – Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a procédé, lundi, à l’arrestation d’un fonctionnaire de police, du grade de Gardien de la paix, pour son implication présumée dans une affaire de vol et dissimulation d’objets volés.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech avait reçu une plainte liée au vol d’équipements électroniques, de deux téléphones portables, de sommes d’argent et d’autres objets à l’intérieur d’un appartement, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), expliquant que les investigations menées ont permis de retrouver l’un des téléphones portables volés chez le policier suspect, qui habite le même immeuble que la victime.

La perquisition effectuée au domicile du policier mis en cause a permis de retrouver d’autres objets volés, qui ont été saisis et mis à la disposition de l’enquête, ajoute la même source.

Le mis en cause a été soumis à l’enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

 

 

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.