• Accueil
Marrakech: Interpellation de trois individus soupçonnés de vol et coups et blessures ayant entraîné la mort (DGSN)

Marrakech: Interpellation de trois individus soupçonnés de vol et coups et blessures ayant entraîné la mort (DGSN)

vendredi, 7 août, 2020 à 20:11

Rabat – Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé, vendredi, trois individus âgés entre 21 et 32 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de vol, coups et blessures ayant entraîné la mort et dissimulation d’objets issus d’un crime.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique qu’un individu avait volé, le 28 juillet dernier au quartier M’Hamid, le sac à main d’une femme qui a par la suite succombé aux blessures subies, ajoutant que les recherches sur le terrain et les investigations techniques ont permis d’identifier le suspect principal et de l’interpeller, ainsi que deux autres mis en cause qui se chargeaient de liquider à Marrakech et à Casablanca les objets issus de son activité criminelle.

Les perquisitions effectuées dans le cadre de cette affaire se sont soldées par la saisie de 52 téléphones portables, des sacs à main pour femme, des montres, des bijoux, des produits de beauté, des parfums, des clés, des lunettes de soleil et des sommes d’argent en devises nationale et internationale, obtenues d’opérations de vol à l’arrachée, selon la même source.

Les trois prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête préliminaire menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et déterminer tous les actes criminels qui leur sont reprochés, conclut le communiqué.

Lire aussi

Liga (3ème journée) : Le Barça et l’Atletico démarrent du bon pied, le Real se ressaisit

lundi, 28 septembre, 2020 à 9:01

Le nouveau FC Barcelone de Ronald Koeman a débuté la Liga en étrillant Villarreal (4-0) avec un bon jeu, beaucoup de buts et un énorme Ansu Fati. Que des bonnes nouvelles pour une équipe qui a finalisé la saison dernière sur la défaite historique (2-8) contre le Bayern et une triste histoire de va-et-vient avec Messi.

Botola Pro D1 (26è journée/Mise à jour): Le Moghreb Tétouan et le Wydad Casablanca font match nul (1-1)

dimanche, 27 septembre, 2020 à 23:44

Le Moghreb de Tétouan (MAT) a fait match nul à domicile, un but partout, devant le Wydad de Casablanca (WAC), dimanche soir au stade Saniat R’mel à Tétouan, en mise à jour de la 26è journée de la Botola Pro D1.

Chili: lancement d’un plan visant la création d’un million d’emplois

dimanche, 27 septembre, 2020 à 23:07

Le gouvernement chilien a annoncé, dimanche, un ambitieux plan de promotion de l’emploi, doté de 2 milliards de dollars, qui vise à créer ou récupérer un million d’emplois en six mois et qui se concentre sur les femmes et les jeunes, deux des groupes les plus durement touchés par la crise économique causée par les restrictions sanitaires imposées pour faire face à la pandémie.