Meknès : Décès d’un individu placé en garde à vue lors de son transfert à l’hôpital suite à un malaise (DGSN)

Meknès : Décès d’un individu placé en garde à vue lors de son transfert à l’hôpital suite à un malaise (DGSN)

vendredi, 31 janvier, 2020 à 23:46

Rabat – Un individu qui était placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête préliminaire pour son implication présumée dans une affaire de trafic international de voitures volées, est décédé vendredi soir lors de son transfert à l’hôpital provincial de Meknès à bord d’une ambulance de la protection civile, apprend-on auprès de la préfecture de police de la ville.

Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Meknès avait placé cet individu en garde à vue sur instructions du parquet compétent pour les besoins de l’enquête au sujet des faits qui lui sont reprochés, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que cet individu a rendu l’âme vers 21h00 lors de son transfert à l’hôpital des suites d’un malaise.

La dépouille du défunt a été déposée à la morgue à la disposition de l’autopsie, en vue de déterminer les causes du décès, ajoute-t-on de même source, faisant savoir qu’une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour élucider toutes les circonstances de cette affaire.

Lire aussi

Mise en lumière des immenses opportunités du nomadisme digital offertes par Essaouira

mardi, 7 mai, 2024 à 20:09

Les immenses opportunités du nomadisme digital (tendance à travailler à distance et vivre en dehors des lieux traditionnels de travail) offertes par la ville d’Essaouira, ont été mises en lumière lors d’un sommet international, dont les travaux se sont ouverts, mardi à l’espace socioculturel “Dar Souiri” dans la cité des Alizés.

M. Abdennabaoui et le président du Conseil suprême de justice du Koweït conviennent de mettre en place un cadre conventionnel de coopération

mardi, 7 mai, 2024 à 20:06

Le Premier président de la Cour de Cassation, président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, Mohamed Abdennabaoui, et le président du Conseil suprême de justice du Koweït et président de la Cour de cassation, Adel Majid Bouresli ont convenu, mardi à Rabat, de mettre en place un cadre conventionnel de coopération entre les deux parties.

Maroc/Pérou: Une délégation du gouvernement régional de Piura “impressionnée” par le niveau de développement à Dakhla-Oued Eddahab

mardi, 7 mai, 2024 à 19:41

Les membres d’une délégation du gouvernement régional de Piura (Pérou) en visite à Dakhla se sont dits, mardi, “impressionnés” par le développement remarquable que connaît la région de Dakhla-Oued Eddahab et les chantiers lancés dans tous les domaines.