• Accueil
La pandémie de Covid-19 a permis au Maroc de mettre en avant ses capacités d’innovation (Elalamy)

La pandémie de Covid-19 a permis au Maroc de mettre en avant ses capacités d’innovation (Elalamy)

mercredi, 23 septembre, 2020 à 19:42

Washington- La pandémie de Covid-19 a permis à l’Afrique en général, et au Maroc en particulier, de mettre en avant les capacités de leurs ressources humaines ainsi que leurs compétences en matière d’innovation, a indiqué, mercredi, le ministre de l’Industrie, du commerce et de l’économie verte et numérique, Moulay Hafid Elalamy.

Dans une intervention à l’occasion d’une conférence organisée, en format virtuel, par le Corporate Council on Africa (CCA), basé à Washington, en marge de la 75ème Assemblée générale des Nations Unies, M. Elalamy a relevé que le continent africain est “un véritable grenier de ressources naturelles et un réservoir de compétences et de techniciens supérieurs”.

Lire aussi

Casablanca: Un policier contraint d’utiliser son arme de service pour interpeller deux récidivistes (DGSN)

lundi, 26 octobre, 2020 à 10:28

Un fonctionnaire de police exerçant dans la brigade de recherches relevant du district de la sûreté de Hay Hassani à Casablanca a été contraint, tôt lundi, de faire usage de son arme de service à titre de sommation lors d’une intervention sécuritaire visant à interpeller deux individus aux antécédents judiciaires, dont un mineur de 16 ans, ayant refusé d’obtempérer et exposé la sécurité des citoyens et leurs biens à une agression sérieuse et dangereuse.

Liga (7ème journée) : Le Real impose sa loi contre le Barça, la Real Sociedad toujours leader

lundi, 26 octobre, 2020 à 10:21

Une autre attitude, un autre Madrid, un autre résultat. Après deux défaites consécutives en Liga et à la Ligue des Champions, le Real Madrid revient de ses cendres et des plus belles manières en allant s’imposer au camp de son rival éternel, le Barça, sur le score de 1-3.

Maroc Telecom, “Top Performer RSE” pour la 7e fois consécutive

lundi, 26 octobre, 2020 à 10:02

Maroc Telecom a été désigné “Top Performer RSE 2020” par l’agence de notation extra-financière Vigeo Eiris pour la septième fois consécutive, tout en maintenant sa présence dans l’Indice “Casablanca ESG 10”.