Perturbation du trafic sur une ligne du tramway Rabat-Salé à cause d’un incident technique

Perturbation du trafic sur une ligne du tramway Rabat-Salé à cause d’un incident technique

vendredi, 1 novembre, 2013 à 21:40

Rabat – Un incident technique au niveau d’une rame a causé vendredi une perturbation du trafic sur la ligne 1 du tramway Rabat-Salé, entre 8h et 10h30, a annoncé la société Tramway de Rabat-Salé.

Dans un communiqué, dont une copie est parvenue à la MAP, la société indique qu’une rame du tramway a légèrement déraillé à quelques mètres de la sortie du dépôt tram de Hay Karima à Salé, précisant que “cette rame (de renfort) sortait sans passagers du centre de maintenance pour rejoindre le réseau” et qu'”il n y a eu donc aucun blessé”.

Les techniciens Tram sont intervenus dans les minutes qui suivent pour baliser la zone, assure la société qui souligne que les causes de cet incident ne sont pas encore déterminées et qu’un examen dans ce sens sera mené.

Lire aussi

Maroc-France : les moyens de renforcer la coopération parlementaire au cœur d’entretiens à Rabat

samedi, 27 avril, 2024 à 0:07

La présidente de la Commission des affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains résidant à l’étranger à la Chambre des représentants, Salma Benaziz, s’est entretenue, vendredi à Rabat, avec une délégation du Groupe d’amitié parlementaire France-Maroc, conduite par son président, Karim Ben Cheikh, actuellement en visite au Royaume.

Le Maroc, un hub d’affaires de rang mondial (DG de l’AMDIE)

samedi, 27 avril, 2024 à 0:02

Le Maroc est un hub d’affaires de rang mondial doté d’écosystèmes innovants dans des secteurs de pointe, a affirmé, vendredi à Rabat, le directeur général de l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), Ali Seddiki.

Pour un nouveau paradigme pour les relations économiques Maroc-France (Forum d’affaires)

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:56

Les participants au Forum économique Maroc-France, tenu vendredi à Rabat, sous le thème “Ensemble vers un élan renouvelé des opportunités économiques et sociales”, ont appelé à à concevoir les relations économiques Maroc-France à travers un nouveau paradigme, dont les maîtres mots sont le “made with Morocco” en vue d’une meilleure complémentarité et intégration des deux économies.