Prolongation au 02 décembre 2020 du délai d’envoi par courrier des dossiers de candidatures aux concours externes d’accès aux cycles de la police (DGSN)

Prolongation au 02 décembre 2020 du délai d’envoi par courrier des dossiers de candidatures aux concours externes d’accès aux cycles de la police (DGSN)

samedi, 28 novembre, 2020 à 10:04

Rabat – La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a décidé de prolonger au mercredi 02 décembre 2020, le délai d’envoi par courrier des dossiers de candidatures aux différents concours externes d’accès aux cycles de la police, au lieu du 28 novembre courant, date préalablement fixée dans l’annonce des concours.

Cette prolongation, indique la DGSN dans un communiqué, fait suite aux demandes exprimées à travers la presse nationale et les médias, par un ensemble de citoyennes et citoyens qui ont été dans l’incapacité d’envoyer leurs dossiers de candidatures par courrier, dans les délais établis dans l’annonce des concours.

La DGSN, poursuit la même source, a réagi de manière positive aux demandes des candidates et candidats, soulignant que les épreuves programmées seront soumises à des mesures strictes, au regard des procédures préventives imposées par l’état d’urgence sanitaire, tout en rappelant que la compétence et le mérite demeurent au centre de la réussite dans ces concours.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

lundi, 29 avril, 2024 à 10:05

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,35% à 13.401,95 points (pts).

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.