Rabat: Un agent de police agressé à l’arme blanche lors de l’exercice de ses fonctions (DGSN)

Rabat: Un agent de police agressé à l’arme blanche lors de l’exercice de ses fonctions (DGSN)

mercredi, 7 mars, 2018 à 20:38

Rabat – Un agent de police a été agressé à l’arme blanche lors de l’exercice de ses fonctions au niveau d’un rond-point à Yaâcoub El Mansour à Rabat, a-t-on appris, mercredi, auprès de la Préfecture de police de Rabat.

Selon les premiers éléments de l’enquête, un individu, souffrant de troubles mentaux, a surgit derrière le policier et, sans raison apparente, lui a asséné un coup de couteau au dos, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Le policier, de grade gardien de la paix, a été aussitôt transféré au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) Ibn Sina de Rabat pour recevoir les soins nécessaires, ajoute la même source.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire, menée sous la supervision du parquet, afin d’élucider les causes de cet acte criminel, conclut le communiqué.

 

Lire aussi

Koweït : Le Marocain Mohamed Daoudi parmi les lauréats du 42e prix de la KFAS au titre de 2023

dimanche, 5 mai, 2024 à 21:00

La Fondation koweïtienne pour le progrès scientifique (KFAS) a dévoilé, dimanche, les noms des lauréats de la 42ème édition du Prix du Koweït, dont le professeur marocain Mohamed Daoudi.

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” réfute les allégations de “tentative de liquidation physique” d’un détenu (Mise au point)

dimanche, 5 mai, 2024 à 19:19

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” a réfuté les allégations relayées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu (I.K) aurait fait l’objet de “tentative de liquidation physique de la part de parties externes de l’établissement” et de “coups sous le regard des fonctionnaires”, en plus de “sa privation de soins” et de son “intention d’entamer une grève de la faim”.

Tennis: La Marocaine El Aouni remporte le tournoi W15 d’Antalya

dimanche, 5 mai, 2024 à 18:02

La Marocaine Aya El Aouni, tête de série N°6, a remporté, dimanche, le tournoi de tennis W15 d’Antalya, en Turquie, en battant la Russe Valeriya Yushchenko (N.5), par deux sets à un.