Reprise de la lecture des compteurs de consommation d’électricité et d’eau potable à partir du 1er juin

Reprise de la lecture des compteurs de consommation d’électricité et d’eau potable à partir du 1er juin

lundi, 1 juin, 2020 à 20:11

Rabat – L’Office National de l’Électricité et de l’Eau Potable (ONEE) a annoncé, lundi, la reprise de la lecture des compteurs de consommation d’électricité et d’eau potable, tout en veillant au respect des mesures sanitaires et de sécurité en vigueur.

Cette mesure, entrant en vigueur à partir du 1er juin 2020, intervient suite à la relance progressive de certaines activités et en perspective de la fin de la période de confinement, indique un communiqué de l’ONEE.

En vue de soutenir ses clients, l’ONEE avait mis en place, dès le 24 mars, plusieurs mesures pour renforcer les interactions à distance avec ses clients via son Centre de Relation Clientèle et/ou son site web, ajoute la même source.

Pour tout besoin d’assistance ou d’informations, les clients de l’ONEE peuvent contacter le Centre de Relation Clientèle par téléphone au 080 200 77 77 ou par e-mail à crc@onee.ma ou contacter directement l’Agence située dans leur zone d’habitation, conclut le communiqué.

Lire aussi

Le cyclisme national reprend de plus belle après trois mois de suspension

dimanche, 5 juillet, 2020 à 18:22

Après une suspension de trois mois causée par la pandémie de coronavirus qui a frappé de plein fouet le sport au Maroc et partout dans le monde, le cyclisme national reprend de plus belle au lendemain de l’annonce de l’allègement des mesures de confinement et du retour des activités sportives.

Casablanca: Décès d’un gardé à vue lors de son transfert à l’hôpital suite à un malaise

dimanche, 5 juillet, 2020 à 15:42

Un individu âgé de 26 ans, qui était placé en garde à vue par les services du district de sûreté de Sidi Bernoussi après son interpellation sur la voie publique sous l’emprise de la drogue, est décédé dimanche matin à bord d’une ambulance qui le transportait à l’hôpital pour recevoir les soins à cause d’un malaise, a-t-on appris auprès de la préfecture de police de Casablanca.

Décès de l’actrice égyptienne Raja Al Jadawi, victime de la Covid-19

dimanche, 5 juillet, 2020 à 15:26

L’actrice égyptienne Raja Al Jadawi est décédée, dimanche dans un lazaret de la ville d’al Ismaïlia, à l’âge de 82 ans après un combat avec la Covid-19, dont elle était éteinte pendant 43 jours.