Reprise de la lecture des compteurs de consommation d’électricité et d’eau potable à partir du 1er juin

Reprise de la lecture des compteurs de consommation d’électricité et d’eau potable à partir du 1er juin

lundi, 1 juin, 2020 à 20:11

Rabat – L’Office National de l’Électricité et de l’Eau Potable (ONEE) a annoncé, lundi, la reprise de la lecture des compteurs de consommation d’électricité et d’eau potable, tout en veillant au respect des mesures sanitaires et de sécurité en vigueur.

Cette mesure, entrant en vigueur à partir du 1er juin 2020, intervient suite à la relance progressive de certaines activités et en perspective de la fin de la période de confinement, indique un communiqué de l’ONEE.

En vue de soutenir ses clients, l’ONEE avait mis en place, dès le 24 mars, plusieurs mesures pour renforcer les interactions à distance avec ses clients via son Centre de Relation Clientèle et/ou son site web, ajoute la même source.

Pour tout besoin d’assistance ou d’informations, les clients de l’ONEE peuvent contacter le Centre de Relation Clientèle par téléphone au 080 200 77 77 ou par e-mail à [email protected] ou contacter directement l’Agence située dans leur zone d’habitation, conclut le communiqué.

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.