Un responsable bahreïni se félicite de la profondeur des relations de son pays avec le Maroc

Un responsable bahreïni se félicite de la profondeur des relations de son pays avec le Maroc

mercredi, 18 décembre, 2019 à 16:02

Manama-Le président du conseil de la choura au Bahreïn, Ali Ben Saleh Al-Saleh, a salué mercredi à Manama, la qualité des relations bahreïni-marocaines qui se distinguent par des liens profonds et solides depuis des décennies.

Lors d’une audience accordée à l’ambassadeur du Maroc au Bahreïn, Mustapha Benkhiy, M. Al-Saleh s’est félicité également des avancées réalisées par les deux Royaumes frères pour atteindre des progrès qui répondent aux aspirations des dirigeants des deux pays et de celles de leurs peuples.

Lire aussi

Décès de l’islamologue et chercheur Abdellah Cherif Ouazzani

dimanche, 3 juillet, 2022 à 19:23

L’islamologue et chercheur en pensée islamique Abdellah Cherif Ouazzani est décédé, dimanche à Casablanca, a-t-on appris auprès de ses proches.

La Supercoupe de la CAF entre le WAC et la RS Berkane se jouera en aout prochain en Tanzanie

dimanche, 3 juillet, 2022 à 16:53

La Supercoupe africaine entre le Wydad de Casablanca (WAC) et la RS Berkane (RSB) se jouera en aout prochain en Tanzanie, a annoncé, dimanche à Rabat, la Confédération africaine de football (CAF).

Covid-19: 1.720 nouveaux cas, plus de 6,56 millions de personnes ont reçu trois doses du vaccin

dimanche, 3 juillet, 2022 à 16:50

Un total de 1.720 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) et 3.249 guérisons a été enregistré au Maroc dans les dernières 24 heures, a indiqué dimanche le ministère de la Santé et de la Protection sociale, qui fait état d’un nouveau décès.