Safi : Destruction par incinération de 4,6 tonnes de Chira et de produits prohibés

Safi : Destruction par incinération de 4,6 tonnes de Chira et de produits prohibés

jeudi, 17 septembre, 2020 à 20:06

Safi – Le service des douanes de Safi a procédé, jeudi, à la destruction par incinération de 4,6 tonnes de Chira (résine de cannabis) et autres produits prohibés saisis par les agents de douanes, la Gendarmerie royale et la police judiciaire dans la région.

L’opération de destruction, qui a eu lieu à Sidi Khlil dans la commune Had Hrara (province de Safi), a porté également sur 1,3 tonne de Kif et 170 kg de tabac.

L’incinération de ces produits s’est déroulée sous la supervision du Parquet général en présence d’une commission composée des représentants des autorités locales, de la protection civile et des différents services sécuritaires et sanitaires dans la province.

Lire aussi

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

samedi, 27 avril, 2024 à 21:52

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc, Erick Estuardo Escobedo Ayala, a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

SIAM 2024 : remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées

samedi, 27 avril, 2024 à 20:31

La cérémonie des remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées au 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) s’est déroulée, samedi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.