• Accueil
Saisie au large de Tanger d’une grande quantité de stupéfiants (source militaire)

Saisie au large de Tanger d’une grande quantité de stupéfiants (source militaire)

samedi, 8 août, 2020 à 12:57

Rabat – Un garde-côtes de la Marine Royale en mission de patrouille maritime a procédé à l’arraisonnement très tôt ce samedi, au large de Tanger près des grottes d’hercules, d’une embarcation avec trois (03) trafiquants et trente cinq (35) ballots de chira, représentant un poids dépassant les 1.200 kilogrammes, apprend-on de source militaire.

Les contrevenants, les moyens matériels saisis et la cargaison de stupéfiants ont été remis à la Gendarmerie Royale de Tanger pour procéder aux enquêtes et poursuites judiciaires, précise-t-on de même source.

Lire aussi

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain (Webinaire)

jeudi, 24 septembre, 2020 à 23:59

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain, ont affirmé les participants au webinaire “Sahara et droits humains”, organisé par le Collectif associatif Droits de l’homme sans frontières.

Béni Mellal-Khénifra : Lancement d’un baromètre régional de l’investissement

jeudi, 24 septembre, 2020 à 20:47

Le Centre Régional d’Investissement (CRI) de Béni Mellal-Khénifra, a lancé, mercredi, à l’occasion d’une visio-conférence, la version Bêta du Baromètre régional de l’investissement.

Marché financier international: Le Maroc émet avec succès un emprunt obligataire de 1 milliard d’euros en deux tranche (ministère)

jeudi, 24 septembre, 2020 à 20:09

Le Royaume du Maroc a émis, jeudi, un emprunt obligataire sur le marché financier international de 1 milliard d’euros (Md€) en deux tranches de 500 millions d’euros (M€) chacune, annonce le ministère de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration.