Saisie de 4 kilogrammes de Chira à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

Saisie de 4 kilogrammes de Chira à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

lundi, 3 février, 2014 à 23:17

Aéroport Mohammed V (Casablanca) – Les éléments de la police à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca ont réussi, lundi, à faire échouer une tentative de faire passer quatre kilogrammes de chira, indique-t-on de source policière.

La drogue avait été saisie en la possession d’une marocaine, native de 1985, qui s’apprêtait à quitter le territoire national après avoir dissimulé la drogue dans un lecteur vidéo vidé de toutes ses composantes, a précisé la même source.

Les éléments de la police judiciaire dudit aéroport avaient interpellé, le weekend écoulé, un marocain résident en Italie et né en 1989 avec en sa possession 950 grammes de la même drogue répartis en 89 capsules.

Lire aussi

El Youssoufia: Une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:41

Le Comité provincial du développement humain (CPDH) d’El Youssoufia organise une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province.

Al Hoceima: Conférence sur le régime des biens communs acquis pendant le mariage

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:33

Une conférence sous le thème “le régime des biens communs : quelle approche de protection des droits matériels entre les époux”, a été organisée, samedi à Al Hoceima, à l’initiative de l’Association Karama pour le développement de la femme.

Mme Bouchareb présente à Abidjan le bilan des réalisations du Royaume en matière de gestion urbaine en Afrique

dimanche, 8 décembre, 2019 à 14:09

La Ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Nouzha Bouchareb, a présenté, récemment à Abidjan, le bilan des réalisations du Royaume en matière de planification et de gestion urbaine au niveau du continent africain.