Saisie de 4 kilogrammes de Chira à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

Saisie de 4 kilogrammes de Chira à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

lundi, 3 février, 2014 à 23:17

Aéroport Mohammed V (Casablanca) – Les éléments de la police à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca ont réussi, lundi, à faire échouer une tentative de faire passer quatre kilogrammes de chira, indique-t-on de source policière.

La drogue avait été saisie en la possession d’une marocaine, native de 1985, qui s’apprêtait à quitter le territoire national après avoir dissimulé la drogue dans un lecteur vidéo vidé de toutes ses composantes, a précisé la même source.

Les éléments de la police judiciaire dudit aéroport avaient interpellé, le weekend écoulé, un marocain résident en Italie et né en 1989 avec en sa possession 950 grammes de la même drogue répartis en 89 capsules.

Lire aussi

Oujda: Interpellation d’un repris de justice soupçonné d’avoir menacé la sécurité des personnes et des biens et exposé au danger des éléments de la police (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:22

Les éléments de la sûreté publique à la préfecture de police d’Oujda ont interpellé, samedi soir, un individu de 30 ans aux multiples antécédents judiciaires pour des crimes contre les personnes, soupçonné d’avoir menacé la sécurité des individus et des biens à l’aide d’arme blanche et exposé au danger des fonctionnaires de la police.

Marrakech: Interpellation d’un individu soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:07

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont procédé, samedi soir, à l’arrestation d’un individu âgé de 29 ans, soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation du cadavre de la victime.

M’diq-Fnideq: le Croissant rouge marocain distribue des aides alimentaires au profit de personnes nécessiteuses

samedi, 4 juillet, 2020 à 22:58

Le bureau provincial du Croissant rouge marocain à M’diq-Fnideq a distribué, samedi, des aides alimentaires à des patients atteints d’insuffisance rénale et du cancer, aux familles d’enfants à besoins spécifiques et aux anciens détenus.