Saisie à Meknès d’une quantité de 280 kg de kif et 80 kg de tabac

Saisie à Meknès d’une quantité de 280 kg de kif et 80 kg de tabac

jeudi, 5 mars, 2015 à 12:26

Fès – Les éléments de la brigade de douane de Meknès relevant de la direction de Fès ont procédé, mercredi à Ain Jemaa (région de Meknès), à la saisie d’une quantité de 280 kg de kif en tiges et 80 kg de tabac en feuilles.

Les stupéfiants saisis, d’une valeur de 360.000 DH, ont été dissimulés dans une voiture en provenance des régions du nord du Maroc à destination de la ville de Meknès, précisent les éléments de la direction de douane de Fès.

Le chauffeur de la voiture a réussi à prendre la fuite, selon la même source.

Lire aussi

Les performances de la diplomatie marocaine mises en exergue lors d’un colloque à Rabat

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:38

Les performances de la diplomatie marocaine, sous la sage conduite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, ont été mises en exergue, vendredi à Rabat, par d’anciens diplomates qui ont souligné plus particulièrement la pertinence de l’initiative royale visant à faciliter l’accès des pays du Sahel à l’Atlantique.

Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale: El Ghali Boukaa remporte le Prix des FAR

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:19

Le cavalier marocain El Ghali Boukaa a remporté, vendredi soir, le Prix des Forces Armées Royales (FAR), dans le cadre du Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale, organisé jusqu’à dimanche à la carrière Hassan II au Méchouar à Rabat, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

La revue de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif met en lumière la “grande opération humanitaire” au profit des Palestiniens durant Ramadan

vendredi, 26 avril, 2024 à 22:11

La revue “Échos du Comité Al-Qods” de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif revient amplement, dans son 26ème numéro, sur la grande opération humanitaire ordonnée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, au profit des populations palestiniennes à Gaza et Al-Qods, coïncidant avec le mois du Ramadan de l’année 1445 de l’Hégire.