Salé: Un individu arrêté pour possession et trafic de drogue

Salé: Un individu arrêté pour possession et trafic de drogue

mardi, 30 octobre, 2018 à 9:09

Rabat – Les éléments de la police judiciaire de Salé ont arrêté lundi soir, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de surveillance du territoire national, un individu pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué, dans un communiqué, que le mis en cause a été arrêté alors qu’il se trouvait à bord d’un autocar en provenance de Tanger, précisant qu’il a été pris en flagrant délit de possession de 4.980 comprimés de type “Rivotril” et de 992 comprimés d’ecstasy.

Le suspect a été placé en garde à vue la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, et ce en vue d’élucider tous les tenants et aboutissants de cette affaire, a conclu la DGSN.

Lire aussi

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

samedi, 27 avril, 2024 à 21:52

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc, Erick Estuardo Escobedo Ayala, a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.