Sefrou : Don royal au profit de familles nécessiteuses

Sefrou : Don royal au profit de familles nécessiteuses

dimanche, 2 juin, 2019 à 21:49

Sefrou- Une délégation de la Chambellanie royale a procédé, dimanche à Sefrou, à la remise d’un don royal au profit de plusieurs familles nécessiteuses de la province.

Lors d’une cérémonie organisée au siège de la province, la délégation, conduite par Mohamed Saad Eddine Smij, chargé de mission à la chambellanie royale, a remis des aides financières à quelque 200 bénéficiaires, dont des personnes nécessiteuses et à besoins spécifiques, ainsi qu’à celles atteintes de certaines maladies chroniques.

Ce geste royal vise à venir en aide aux personnes malades et aux familles démunies de la province et à leur prêter assistance pour faire face au coût de la vie.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence notamment du gouverneur de la province de Sefrou, Omar Touimi Benjelloun, des élus et des autorités locales.

A cette occasion, les participants ont élevé des prières implorant Dieu de préserver SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre famille royale.

Des prières ont également été élevées pour le repos de l’âme de feu SM Mohammed V et de feu SM Hassan II.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

lundi, 29 avril, 2024 à 10:05

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,35% à 13.401,95 points (pts).

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.