Tanger: un mineur disparu dans des conditions suspectes retrouvé (DGSN)

Tanger: un mineur disparu dans des conditions suspectes retrouvé (DGSN)

mercredi, 21 octobre, 2020 à 15:35

Rabat – Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont retrouvé, mercredi dans les premières heures du matin, un enfant âgé de 12 ans qui faisait l’objet d’une recherche dans l’intérêt de la famille (RIF) suite à sa disparition dans des conditions suspectes.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que la brigade de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Berrechid a été avisé mardi de la disparition de l’enfant mineur dans des conditions mystérieuses, ajoutant que les recherches et investigations menées par les différents services de la sûreté nationale ont permis de localiser le disparu et de le retrouver sur la voie publique à Tanger, ville vers laquelle il avait voyagé.

Les procédures de recherche, menées par la brigade des mineurs relevant du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger sous la supervision du parquet compétent, ont révélé que le mineur avait quitté le domicile de sa famille d’une façon volontaire et sans aucune suspicion criminelle, a précisé la même source, notant que les formalités juridiques ont été entamées pour remettre l’enfant mineur à sa famille à Berrechid.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

lundi, 29 avril, 2024 à 10:05

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,35% à 13.401,95 points (pts).

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.