Tétouan: Ouverture d’une enquête à l’encontre d’un brigadier de police pour son implication présumée dans une affaire de vol (DGSN)

Tétouan: Ouverture d’une enquête à l’encontre d’un brigadier de police pour son implication présumée dans une affaire de vol (DGSN)

dimanche, 17 novembre, 2019 à 11:08

Rabat – Le service préfectoral de la police judiciaire de la préfecture de police de Tétouan a ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent, samedi soir, et ce pour vérifier l’ensemble des actes criminels attribués à un fonctionnaire de police pour son implication présumée dans une affaire de vol.

Le brigadier de police qui travaille au sein de la chambre de sûreté à la préfecture de Tétouan, faisait l’objet d’une plainte pour vol déposée par une des personnes placées en garde à vue, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que cet individu a accusé le brigadier de lui avoir dérobé une somme d’argent qui était en sa possession.

Le policier a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée dans le cadre de cette affaire, après que le visionnage des caméras de surveillance a révélé l’implication du mis en cause dans ces actes criminels, poursuit la même source, faisant savoir qu’une partie de la somme d’argent volée a été récupérée suite à l’opération de fouille effectuée à la lumière de cette affaire.

La DGSN a décidé la suspension provisoire du prévenu de ses fonctions en attendant le résultat de l’enquête judiciaire, avant la prise de mesures et de sanctions disciplinaires à son encontre, conclut le communiqué.

Lire aussi

HCP : démarrage des entretiens pour sélectionner les candidats souhaitant participer au RGPH 2024

vendredi, 3 mai, 2024 à 16:38

Le Haut-Commissariat au Plan (HCP) a annoncé le démarrage des entretiens pour sélectionner les candidats souhaitant participer au Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024.

Meknès: Mise en service de quatorze centres modernes de soins de santé

vendredi, 3 mai, 2024 à 16:05

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb a lancé, vendredi au niveau de la préfecture de Meknès, les services de quatorze nouveaux centres de soins de santé primaires et ce, dans le cadre de la refonte profonde du système de santé national.

La DGAPR et TIBU Africa renouvellent leur partenariat

vendredi, 3 mai, 2024 à 16:00

La Délégation Générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR) et l’association TIBU Africa ont signé, vendredi à Rabat, une convention pour le renouvellement de leur partenariat, avec l’appui de l’Ambassade des Pays-Bas au Maroc.