Un ressortissant brésilien interpellé à l’aéroport de Casablanca avec près de 2,5 Kg de cocaïne

Un ressortissant brésilien interpellé à l’aéroport de Casablanca avec près de 2,5 Kg de cocaïne

dimanche, 25 juin, 2017 à 16:54

 

Rabat  – La police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca a interpellé, dimanche matin, un ressortissant brésilien âgé de 22 ans en possession d’une quantité de 2 Kg et 455 grammes de cocaïne, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause, arrivé sur un vol en provenance de Sao Paolo, devait transiter dans l’après-midi vers l’aéroport de Lyon en France, avant que l’opération de contrôle à l’aéroport Mohammed V n’ait permis la découverte de cette quantité de cocaïne dissimulée dans ses bagages à main, selon la même source.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la conduite du parquet compétent.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts continus menés par les services de la DGSN pour lutter contre le trafic international de drogue et de psychotropes, ajoute le communiqué.

 

 

Lire aussi

Rabat: Convention de partenariat pour le soutien de la Recherche et Développement dans le domaine de la transformation numérique

vendredi, 20 septembre, 2024 à 22:58

Le ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration et la Fondation de Recherche, de Développement et d’Innovation en Sciences et Ingénierie (FRDISI) ont signé, vendredi à Rabat, une convention de partenariat visant à soutenir la Recherche et Développement dans le domaine de la transformation numérique.

AXA Services Maroc inaugure un nouveau site à Kénitra

vendredi, 20 septembre, 2024 à 22:03

AXA Services Maroc (ASM), centre d’expertise en relation client pour les filiales françaises du groupe AXA (AXA France, AXA Direct France, AXA Assistance), a inauguré, vendredi, son nouveau site à Kénitra, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Tanjazz: les Gipsy Kings promettent une “très grande fête” à Tanger

vendredi, 20 septembre, 2024 à 21:47

Les Gipsy Kings promettent, vendredi soir à Tanger, une “très grande fête”, à travers leur concert prévu dans le cadre de la 22ème édition du festival Tanjazz.