Vacances scolaires: ADM recommande à ses clients-usagers d’organiser au préalable leurs voyages

Vacances scolaires: ADM recommande à ses clients-usagers d’organiser au préalable leurs voyages

vendredi, 26 avril, 2024 à 14:18

Rabat – À l’occasion des vacances scolaires qui coïncident avec le week-end, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute que l’ensemble du réseau autoroutier connaitra un trafic important et leur recommande notamment d’organiser au préalable leurs voyages et de se renseigner sur l’état instantané du trafic.

Ainsi, le réseau autoroutier connaitra un trafic important le vendredi 26 avril entre 15H et 22H, le samedi 27 avril entre 9H et 13H et le dimanche 28 avril, qui coïncidera avec les retours des vacances scolaires, entre 16H et 22H.

Pour un voyage sécurisé et confortable, ADM recommande à ses clients-usagers d’organiser au préalable leur voyage, et se renseigner sur l’état instantané du trafic en téléchargeant l’application ADM TRAFIC, de rester attentifs aux alertes météorologiques, et faire preuve de vigilance en cas de rafales de vent, de pluie ou de brouillard et de prendre des pauses toutes les deux heures et contrôler l’état des pneus.

Aussi, ADM recommande à ses clients-usagers de ne pas occuper la Bande d’Arrêt d’Urgence sauf en cas d’extrême urgence, vérifier le solde restant sur le Pass Jawaz et procéder à sa recharge avant d’emprunter l’autoroute tout en leur souhaitant de bonnes vacances.

Pour plus d’informations, ADM demande à ses clients-usagers de prendre contact avec le centre d’appel au n° 5050 ou de consulter le site www.admtrafic.ma.

Lire aussi

Benguérir: De jeunes entrepreneurs et leaders africains explorent des solutions innovantes aux défis de développement du continent

lundi, 6 mai, 2024 à 21:52

De jeunes leaders et talents africains dynamiques et engagés se sont donnés rendez-vous lundi, au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Benguérir, à l’occasion du Sommet “Bridge Africa”, pour explorer des solutions innovantes aux défis du développement en Afrique.

Le rapport d’AI pour 2023, une preuve supplémentaire de son acharnement systématique contre le Maroc (DIDH)

lundi, 6 mai, 2024 à 21:08

La Délégation interministérielle aux droits de l’Homme (DIDH) a affirmé, lundi, que la partie consacrée au Maroc dans le rapport d’Amnesty International (AI) au titre de 2023, publié le 24 avril dernier, constitue une preuve de plus de l’acharnement systématique de cette organisation et de son obstination à poursuivre ses campagnes contre le Royaume.

Regards croisés sur les enjeux de la transition énergétique dans la province d’Essaouira

lundi, 6 mai, 2024 à 21:05

Les enjeux de la transition énergétique dans la province d’Essaouira ont été au cœur des débats lors d’un forum international, dont les travaux se sont ouverts, lundi dans la cité des Alizés, en présence d’une pléiade de décideurs, d’acteurs clés de l’industrie énergétique et d’experts internationaux en la matière.