Amical/Foot: La sélection nationale des joueurs locaux s’impose face à la Guinée (3-1)

Amical/Foot: La sélection nationale des joueurs locaux s’impose face à la Guinée (3-1)

mardi, 19 novembre, 2019 à 22:59

Rabat – La sélection nationale des joueurs locaux s’est imposée face à son homologue guinéenne (3-1), en match amical disputé mardi soir au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

Dès la 7è minute, les hommes de Houssine Ammouta ont ouvert la marque grâce à Ayoub El Kaabi avant que Hamid Ahadad ne double la mise à la 12è minute. Un penalty concédé par les Lions de l’Atlas à la 20è minute a permis au joueur du Sily National de réduire le score par le biais d’Ousmane Camara.

De retour des vestiaires, Ayoub Nanah a aggravé le score en inscrivant le troisième but de la sélection nationale (47è).
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la préparation des Lions à la phase finale du CHAN-2020 qui sera organisé au mois d’avril prochain au Cameroun.

Les poulains de Ammouta ont validé leur ticket pour les phases finales du CHAN à l’issue de leur large victoire sur la sélection algérienne (3-0), le 19 octobre à Berkane, en match retour du dernier tour des qualifications (0-0 à l’aller).

Lire aussi

El Youssoufia: Une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:41

Le Comité provincial du développement humain (CPDH) d’El Youssoufia organise une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province.

Al Hoceima: Conférence sur le régime des biens communs acquis pendant le mariage

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:33

Une conférence sous le thème “le régime des biens communs : quelle approche de protection des droits matériels entre les époux”, a été organisée, samedi à Al Hoceima, à l’initiative de l’Association Karama pour le développement de la femme.

Mme Bouchareb présente à Abidjan le bilan des réalisations du Royaume en matière de gestion urbaine en Afrique

dimanche, 8 décembre, 2019 à 14:09

La Ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Nouzha Bouchareb, a présenté, récemment à Abidjan, le bilan des réalisations du Royaume en matière de planification et de gestion urbaine au niveau du continent africain.