Amical/Foot: La sélection nationale des joueurs locaux s’impose face à la Guinée (3-1)

Amical/Foot: La sélection nationale des joueurs locaux s’impose face à la Guinée (3-1)

mardi, 19 novembre, 2019 à 22:59

Rabat – La sélection nationale des joueurs locaux s’est imposée face à son homologue guinéenne (3-1), en match amical disputé mardi soir au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

Dès la 7è minute, les hommes de Houssine Ammouta ont ouvert la marque grâce à Ayoub El Kaabi avant que Hamid Ahadad ne double la mise à la 12è minute. Un penalty concédé par les Lions de l’Atlas à la 20è minute a permis au joueur du Sily National de réduire le score par le biais d’Ousmane Camara.

De retour des vestiaires, Ayoub Nanah a aggravé le score en inscrivant le troisième but de la sélection nationale (47è).
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la préparation des Lions à la phase finale du CHAN-2020 qui sera organisé au mois d’avril prochain au Cameroun.

Les poulains de Ammouta ont validé leur ticket pour les phases finales du CHAN à l’issue de leur large victoire sur la sélection algérienne (3-0), le 19 octobre à Berkane, en match retour du dernier tour des qualifications (0-0 à l’aller).

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.