Bundesliga (29ème journée) : Hakimi contribue à la victoire de Dortmund sur Paderborn

Bundesliga (29ème journée) : Hakimi contribue à la victoire de Dortmund sur Paderborn

dimanche, 31 mai, 2020 à 19:54

Berlin – L’international marocain Achraf Hakimi a contribué, dimanche, à la large victoire de son équipe la Borussia Dortmund (6-1) face à lanterne rouge du championnat allemand SC Paderborn.

Dans le cadre d’un match comptant pour la 29ème journée du championnat allemand, Hakimi, prêté par le Real Madrid à Dortmund, a inscrit le 4ème but de son équipe sur une passe décisive de Marcel Schmelzer.

Très actif tout au long de la rencontre, le défenseur de 21 ans a été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain.

Les autres buts du match ont été réalisés par Jadon Sancho (57,74 et 90+1), Thorgan Hazard (54) et Schmelzer (89) pour Dortmund. L’unique réalisation des locaux a été l’œuvre de Uwe Hunemeier à la 72ème minute.

Avec cette victoire, la Borussia Dortmund consolide sa position à la deuxième place de la Bundesliga avec 60 points, à 7 unités du Bayern Munich.

Lire aussi

Futsal: Journée d’étude sur la reprise du championnat national

vendredi, 10 juillet, 2020 à 16:04

La Direction technique nationale (DTN) a organisé récemment au Complexe Mohammed VI de Maâmoura une journée d’étude consacrée à la reprise du championnat national de football en salle après la levée progressive du confinement au Royaume.

L’Union arabe de cyclisme scelle samedi le sort des compétitions

vendredi, 10 juillet, 2020 à 15:37

Le Bureau exécutif de l’Union arabe de cyclisme tiendra samedi sa deuxième réunion par visioconférence afin de décider du sort des compétitions arabes de cette année, avec la participation des membres marocains Mohamed Belmahi et Karima Rahaili.

Présidentielle en Pologne : Moment de vérité pour un second tour très disputé entre conservateurs et libéraux

vendredi, 10 juillet, 2020 à 15:13

Un second tour de la présidentielle très disputé se profile en Pologne entre le président conservateur sortant Andrzej Duda et le maire de Varsovie libéral et pro-européen Rafal Trzaskowski qui s’affronteront dimanche prochain dans un scrutin décisif pour le futur du pays.