Bundesliga: Le prodige norvégien Haaland s’engage avec Dortmund jusqu’en 2024

Bundesliga: Le prodige norvégien Haaland s’engage avec Dortmund jusqu’en 2024

dimanche, 29 décembre, 2019 à 18:11

Berlin – Le buteur norvégien de 19 ans du RB Salzbourg Erling Braut Haaland a été recruté par Dortmund jusqu’en juin 2024, a annoncé dimanche le club allemand.

Le transfert est estimé à 20 M EUR par Bild qui précise que le prodige, deuxième meilleur buteur de la phase de poules de la Ligue des champions avec 8 réalisations, disposait d’une clause libératoire dans son contrat avec le club autrichien.

A 19 ans et 58 jours, Haaland est devenu en septembre le troisième plus jeune auteur d’un triplé (contre Genk) dans la compétition reine. Seuls les stars Raul et Wayne Rooney avaient réussi cet exploit encore plus jeunes.

Haaland est également le premier joueur de moins de vingt ans à avoir marqué lors de ses cinq premiers matches de C1.

Lire aussi

L’Entraide nationale, une institution fortement engagée dans la lutte contre la précarité

vendredi, 26 avril, 2024 à 19:32

La célébration du 67ème anniversaire de création de l’Entraide nationale est l’occasion de s’arrêter sur les contributions de cette institution à l’élaboration de programmes et de stratégies visant la promotion de la situation de différentes catégories sociales notamment celles en situation de précarité et sa forte implication dans la mise en œuvre des méga-chantiers sociaux, particulièrement celui de la protection sociale.

Réunion à Rabat en préparation à la 4e conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière

vendredi, 26 avril, 2024 à 18:00

La réunion préparatoire de la 4ème conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, prévue du 18 au 20 février 2025 à Marrakech, s’est ouverte vendredi à Rabat, avec la participation de représentants des Nations Unies, de l’OMS ainsi que d’éminents partenaires mondiaux dans le domaine de la sécurité routière.

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles (M. Sadiki)

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:38

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des chaînes de production agricoles, a indiqué, vendredi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.