CAN-2019: Victorieux contre la Côte d’Ivoire, le Maroc passe aux huitièmes de finale

CAN-2019: Victorieux contre la Côte d’Ivoire, le Maroc passe aux huitièmes de finale

vendredi, 28 juin, 2019 à 20:14

Le Caire-La sélection nationale s’est qualifiée aux huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations de football Egypte-2019, après avoir battu (1-0) la Côte d’Ivoire, en match disputé vendredi au Caire pour le compte de la deuxième journée (Groupe D).

L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Youssef En-nesyri (23è), bien servi par Nourdin Amrabat, offrant les trois points de la victoire des Lions de l’Atlas.

Au terme de cette rencontre, le Maroc porte son actif à 6 points, assurant sa qualification pour le second tour de la compétition. La Côte d’Ivoire occupe la deuxième place avec 3 points, devant la Namibie (zéro point) et l’Afrique du Sud (zéro point).

Lire aussi

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.

Tanger: Mise en avant des efforts du Maroc en matière de lutte contre les crimes de blanchiment de capitaux

samedi, 4 mai, 2024 à 15:24

Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les différentes formes de crimes de blanchiment de capitaux ont été mis en avant, vendredi à Tanger, lors d’un séminaire international, tenu en présence d’un aréopage d’avocats, d’experts et de responsables judiciaires marocains et étrangers.

“Les nouveaux médias: entre la loi, la déontologie et les changements sociétaux”, au centre d’une rencontre à Tanger

samedi, 4 mai, 2024 à 15:09

La Maison de la presse de Tanger a abrité, vendredi soir, une conférence nationale sous le thème “Les nouveaux médias, liberté et émancipation, dispositions juridiques, déontologie professionnelle, et changements sociétaux”, avec la participation d’une pléiade de journalistes et d’académiciens.