CAN (Egypte-2019): Les Lions de l’Atlas poursuivent leur stage de préparation à Maâmora

CAN (Egypte-2019): Les Lions de l’Atlas poursuivent leur stage de préparation à Maâmora

vendredi, 7 juin, 2019 à 13:22

Rabat – La sélection nationale marocaine “A” poursuit son stage de préparation au Centre national de football de Maâmora, en effectuant, jeudi, deux séances d’entraînement à huis clos.

Les séances matinale (10h00) et celle de l’après-midi (17h00) ont connu la présence de tous les joueurs convoqués à ce stage de préparation à la 32ème édition de la CAN, a indiqué la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) sur son site officiel.

Le staff technique du onze national a focalisé sa préparation sur l’aspect physique, en plus d’exercices techniques avec des oppositions entre joueurs.

La journée du vendredi comprendra, quant à elle, une séance d’entrainement à huis clos dans l’après-midi.

Ce stage de préparation, auquel 27 joueurs avaient été convoqués par le sélectionneur national Hervé Renard, connaîtra la programmation de deux matchs amicaux au grand stade de Marrakech. Le premier contre la la Gambie (12 juin) et le second face à la Zambie, quatre jours plus tard.

Lire aussi

Meknès : clôture de la 16ème édition du SIAM

dimanche, 28 avril, 2024 à 18:27

La 16ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) s’est clôturée, dimanche à Meknès, avec un bilan positif, marquant ainsi une étape significative dans le développement et la promotion du secteur agricole national.

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.