CAN Maroc 2015 : point de presse de Badou Zaki mardi à Casablanca

CAN Maroc 2015 : point de presse de Badou Zaki mardi à Casablanca

lundi, 1 septembre, 2014 à 12:13

Rabat – Le sélectionneur national de football Badou Zaki donnera un point de presse le mardi 2 septembre 2014 à 12h15 au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca, en prévision du match amical Maroc-Qatar, qui aura lieu le lendemain à 20h00, rapporte la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Ce point de presse sera précédé d’une séance d’entrainement à 10h30 au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca qui sera partiellement ouverte à la presse (15 minutes), précise la FRMF dans un communiqué.
Cette confrontation test servira de préparation aux Lions de l’Atlas à la phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN MAROC 2015) prévue du 17 janvier au 8 février à Tanger, Rabat, Marrakech et Agadir.

Lire aussi

Le ministre malien de la Culture rend hommage à SM le Roi Mohammed VI pour Son soutien à la promotion de la culture africaine

mardi, 7 mai, 2024 à 20:33

Le ministre malien de l’Artisanat, de la culture, de l’industrie hôtelière et du tourisme, Andogoly Guindo, a rendu, mardi à Rabat, un hommage appuyé à SM le Roi Mohammed VI pour les efforts que le Souverain ne cesse de déployer en faveur de la promotion de la culture africaine.

Éducation Nationale: M. Benmoussa présente les mesures de mise en œuvre du nouveau statut des fonctionnaires

mardi, 7 mai, 2024 à 20:16

Le ministre de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, a présenté, mardi à la Chambre des Conseillers, les mesures relatives à la mise en œuvre du nouveau statut des fonctionnaires du secteur de l’Éducation nationale.

Mise en lumière des immenses opportunités du nomadisme digital offertes par Essaouira

mardi, 7 mai, 2024 à 20:09

Les immenses opportunités du nomadisme digital (tendance à travailler à distance et vivre en dehors des lieux traditionnels de travail) offertes par la ville d’Essaouira, ont été mises en lumière lors d’un sommet international, dont les travaux se sont ouverts, mardi à l’espace socioculturel “Dar Souiri” dans la cité des Alizés.