Championnat Pro-Elite 1 (15è journée): Le FUS s’impose face au CRA (2-0)

Championnat Pro-Elite 1 (15è journée): Le FUS s’impose face au CRA (2-0)

samedi, 28 décembre, 2013 à 10:47

Rabat – Le FUS de Rabat s’est imposé face au Chabab Rif Al Hoceima (CRA), sur le score de 2 buts à 0, vendredi au Complexe sportive Prince Moulay Abdellah à Rabat, en match d’ouverture de la 15è journée du Championnat national de première division de football (Pro-Elite 1).

Les buts de la rencontre, suspendue pendant 20 minutes en raison d’une panne d’éclairage, ont été l’œuvre de Jalal Daoudi (66e) et Mohamed Nahiri (82e).

Grâce à cette victoire, les hommes de Jamal Sellami grimpent, provisoirement, à la 5e position avec 21 points aux côtés de Difaâ Hassani d’El Jadida qui reçoit dimanche le KAC Kenitra, alors que les hommes de Houcine Ouchella stagne à la 11e place avec 15 points.

Samedi, le Moghreb Tétouan, leader avec 27 points, reçoit le Raja Casablanca dans un choc ouvert à tous les pronostics, alors que le Hassania Agadir donne rendez-vous à la lanterne rouge, le Wydad Fès qui reste englouti dans le bas du classement (9 points).

Lire aussi

Marrakech : Le conseil communal approuve la digitalisation de ses services administratifs

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:38

Le Conseil communal de Marrakech, réuni jeudi en session extraordinaire, a approuvé un projet relatif à la digitalisation et informatisation des services de l’administration communale et ce via le recours à un système informatique dédié à cet effet.

Agadir: 51 rapatriés victimes d’une intoxication alimentaire

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:23

Quelque 51 personnes rapatriées de l’étranger, actuellement en confinement dans l’une des unités hôtelières d’Agadir, ont été victimes d’une intoxication alimentaire collective après leur consommation d’un repas jeudi soir.

Oriental : Les épreuves du bac se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité (AREF)

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:01

Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du Baccalauréat-2020 se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité, selon l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de l’Oriental.