Concours officiel de saut d’obstacles de la Garde Royale du 28 au 30 juin à Rabat

Concours officiel de saut d’obstacles de la Garde Royale du 28 au 30 juin à Rabat

mardi, 18 juin, 2019 à 15:21

Rabat – Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’État-Major Général des Forces Armées Royales, la Garde Royale organise l’édition 2019 de son Concours officiel de saut d’obstacles du 28 au 30 juin à la carrière Hassan II au Méchouar, à Touargas.

Selon un communiqué de la Garde Royale parvenu mardi à la MAP, cet événement connaîtra la participation des plus éminents cavaliers des clubs équestres nationaux affiliés à la Fédération royale marocaine des sports équestres.

Devenu un rendez-vous incontournable, ce concours officiel de saut d’obstacles connaîtra le déroulement de 19 épreuves dont le point d’orgue sera le prestigieux Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste.

Lire aussi

Maroc-France : les moyens de renforcer la coopération parlementaire au cœur d’entretiens à Rabat

samedi, 27 avril, 2024 à 0:07

La présidente de la Commission des affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains résidant à l’étranger à la Chambre des représentants, Salma Benaziz, s’est entretenue, vendredi à Rabat, avec une délégation du Groupe d’amitié parlementaire France-Maroc, conduite par son président, Karim Ben Cheikh, actuellement en visite au Royaume.

Le Maroc, un hub d’affaires de rang mondial (DG de l’AMDIE)

samedi, 27 avril, 2024 à 0:02

Le Maroc est un hub d’affaires de rang mondial doté d’écosystèmes innovants dans des secteurs de pointe, a affirmé, vendredi à Rabat, le directeur général de l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), Ali Seddiki.

Pour un nouveau paradigme pour les relations économiques Maroc-France (Forum d’affaires)

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:56

Les participants au Forum économique Maroc-France, tenu vendredi à Rabat, sous le thème “Ensemble vers un élan renouvelé des opportunités économiques et sociales”, ont appelé à à concevoir les relations économiques Maroc-France à travers un nouveau paradigme, dont les maîtres mots sont le “made with Morocco” en vue d’une meilleure complémentarité et intégration des deux économies.