Coupe de la CAF (G.D/3è J.): Le HUSA et San Pedro se neutralisent (1-1)

Coupe de la CAF (G.D/3è J.): Le HUSA et San Pedro se neutralisent (1-1)

dimanche, 29 décembre, 2019 à 16:38

Abidjan – Le Hassania d’Agadir et le club ivoirien San Pedro se sont quittés sur un nul (1-1), en match comptant pour la troisième journée de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), disputé dimanche sur la pelouse du stade Félix-Houphouët-Boigny à Abidjan.

Les Gadiris ont ouvert le score à la 37è minute du jeu grâce à un but de Youssef Fahli avant que l’attaquant ivoirien Irié Roland Zan Bi n’égalise (81è), permettant aux siens d’arracher le nul à neuf minutes de la fin de la rencontre.

Ainsi, les hommes de M’hamed Fakhir ont réalisé une bonne opération lors de ce déplacement, en décrochant un précieux points sur la pelouse du club ivoirien et demeure leader du groupe.

Au terme de cette rencontre, le HUSA conforte sa place de leader du groupe D avec un total de 7 points, suivi du club nigérian Enyimba FC (2è, 3pts) qui affronte, plus tard dans la journée, le club algérien Paradou AC, lanterne rouge du groupe avec un unique point. L’adversaire du jour du Hassania occupe, pour sa part, la troisième position avec deux points.

Lors de la quatrième journée qui se disputera le 12 janvier, le club marocain croisera le fer avec San Pedro sur la pelouse du Grand stade d’Agadir.

Lire aussi

Maroc-France : les moyens de renforcer la coopération parlementaire au cœur d’entretiens à Rabat

samedi, 27 avril, 2024 à 0:07

La présidente de la Commission des affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains résidant à l’étranger à la Chambre des représentants, Salma Benaziz, s’est entretenue, vendredi à Rabat, avec une délégation du Groupe d’amitié parlementaire France-Maroc, conduite par son président, Karim Ben Cheikh, actuellement en visite au Royaume.

Le Maroc, un hub d’affaires de rang mondial (DG de l’AMDIE)

samedi, 27 avril, 2024 à 0:02

Le Maroc est un hub d’affaires de rang mondial doté d’écosystèmes innovants dans des secteurs de pointe, a affirmé, vendredi à Rabat, le directeur général de l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), Ali Seddiki.

Pour un nouveau paradigme pour les relations économiques Maroc-France (Forum d’affaires)

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:56

Les participants au Forum économique Maroc-France, tenu vendredi à Rabat, sous le thème “Ensemble vers un élan renouvelé des opportunités économiques et sociales”, ont appelé à à concevoir les relations économiques Maroc-France à travers un nouveau paradigme, dont les maîtres mots sont le “made with Morocco” en vue d’une meilleure complémentarité et intégration des deux économies.