Coupe du Monde des Clubs : Ouverture de la vente de billets

Coupe du Monde des Clubs : Ouverture de la vente de billets

vendredi, 20 janvier, 2023 à 21:59

Casablanca – La billetterie pour la Coupe du Monde des Clubs de football, prévue à Rabat et Tanger du 1er au 11 février, est désormais ouverte, a annoncé vendredi la FIFA.

Les prix des billets sont divisés en trois catégories, débutant à 50 dirhams pour les premiers matches, dont Wydad Casablanca/Al Hilal saoudien le 4 février, 100 dirhams pour les demi-finales, lors desquelles le Real Madrid et Flamengo feront leur entrée en lice, et 200 dirhams pour la finale à Rabat, précise la FIFA sur son site web.

Des billets seront, également, disponibles en ligne sur FIFA.com/tickets pendant toute la durée de la compétition, suivant le principe du “premier arrivé, premier servi”, indique la même source, ajoutant que des billets accessibilité sont disponibles sur demande.

La compétition mettra aux prises le Real Madrid (quadruple vainqueur de l’épreuve), Flamengo, Seattle Sounders, Al Ahly, Auckland City, Al Hilal et le Wydad de Casablanca.

Lire aussi

Banjul: Le Sommet de l’OCI souligne l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi pour les “États Africains Atlantiques”

dimanche, 5 mai, 2024 à 15:54

La 15-ème Conférence au sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), tenue à Banjul, en République de Gambie, a souligné l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi Mohammed VI pour les “États Africains Atlantiques”.

Banjul : Le Sommet de l’OCI souligne son rejet total des plans séparatistes visant à porter atteinte à la souveraineté des États

dimanche, 5 mai, 2024 à 15:36

La Conférence au sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), tenue à Banjul, a souligné son rejet total de tous les plans séparatistes visant à nuire et à porter atteinte à la souveraineté des pays membres de l’Organisation et à la sécurité et l’intégrité de leurs territoires.

Le Burkina Faso salue l’Initiative Africaine Atlantique lancée par SM le Roi Mohammed VI (ministre des AE)

dimanche, 5 mai, 2024 à 0:14

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, Karamoko Jean Marie Traoré, a salué l’Initiative Africaine Atlantique lancée par SM le Roi Mohammed VI au profit des Etats du Sahel.