Cyclisme: Youssef Bdadou remporte la course nationale de Kénitra

Cyclisme: Youssef Bdadou remporte la course nationale de Kénitra

lundi, 13 janvier, 2020 à 12:28

Kénitra – Le cycliste de l’Association Vélo Atlas Azrou, Youssef Bdadou, a remporté, la course nationale de Kénitra, organisée dimanche sur circuit fermé par la Fédération Royale Marocaine de Cyclisme (FRMC), en collaboration avec la ligue de la Région Rabat-Salé-Kénitra.

Bdadou a décroché la première place de la course (70 km) dans la catégorie élite devançant Amine Iouy du Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM), alors que la troisième place est revenue au coureur du club cyclisme Détroit de Tanger, Sabbahi El Houcaine.

Lire aussi

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).