Cyclisme: Youssef Bdadou remporte la course nationale de Kénitra

Cyclisme: Youssef Bdadou remporte la course nationale de Kénitra

lundi, 13 janvier, 2020 à 12:28

Kénitra – Le cycliste de l’Association Vélo Atlas Azrou, Youssef Bdadou, a remporté, la course nationale de Kénitra, organisée dimanche sur circuit fermé par la Fédération Royale Marocaine de Cyclisme (FRMC), en collaboration avec la ligue de la Région Rabat-Salé-Kénitra.

Bdadou a décroché la première place de la course (70 km) dans la catégorie élite devançant Amine Iouy du Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM), alors que la troisième place est revenue au coureur du club cyclisme Détroit de Tanger, Sabbahi El Houcaine.

Lire aussi

Oujda: Interpellation d’un repris de justice soupçonné d’avoir menacé la sécurité des personnes et des biens et exposé au danger des éléments de la police (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:22

Les éléments de la sûreté publique à la préfecture de police d’Oujda ont interpellé, samedi soir, un individu de 30 ans aux multiples antécédents judiciaires pour des crimes contre les personnes, soupçonné d’avoir menacé la sécurité des individus et des biens à l’aide d’arme blanche et exposé au danger des fonctionnaires de la police.

Marrakech: Interpellation d’un individu soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:07

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont procédé, samedi soir, à l’arrestation d’un individu âgé de 29 ans, soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation du cadavre de la victime.

M’diq-Fnideq: le Croissant rouge marocain distribue des aides alimentaires au profit de personnes nécessiteuses

samedi, 4 juillet, 2020 à 22:58

Le bureau provincial du Croissant rouge marocain à M’diq-Fnideq a distribué, samedi, des aides alimentaires à des patients atteints d’insuffisance rénale et du cancer, aux familles d’enfants à besoins spécifiques et aux anciens détenus.